Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xophe

Aller en bas 
+5
metallica
Gmurf
Kaede
Naagaleshus
xophe
9 participants
AuteurMessage
xophe
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 11:33

Pseudo IG: xophe

Pourquoi nous: A la présentation de l'alliance et la lecture des message sur le forum, les membres de Potos Guildius n'ont pas l'air de se "prendre la tête" et en jouent pas les "supers warriors maitre du monde", et ça me va bien...

Monde sur lequel vous jouez (a part le Delta)/Autres jeux: aucun autre et ça me va bien...

Précédentes alliances (Raison du départ): Aucune, j'ai tenté d'en monter une 'La Guilde d'Hermes" dont la vocation était de favoriser les échanges, mais sans réel succès.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Avez-vous fait des demandes pour plusieurs alliance? Non

Objectifs:Développement du commerce avec les membres de l'alliance, solidarité (défense mutuelle) et colonisation d'iles vierges (si si il en reste encore beaucoup Very Happy )

Type de jeu: Diversification des ressources et position défensive

Points: 1955

Ressources rares: Capitale: Vin - Colonie1: Marbre - Colonie2: Verre de Cristal

Irl: Christophe, 30 ans, Consultant
Revenir en haut Aller en bas
Naagaleshus
Poivrot
Poivrot
Naagaleshus


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 14:54

Consultant dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naagaleshus.over-blog.com
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 15:24

Présentation un peu courte mais t'as répondu à toute les questions c'est déjà ça ^^

Pour l'instant je ne donnerais pas de "note" ... même s'il te manque un peu de points, je dois d'abord apprendre un peu à te connaître avant de me prononcer Smile

Donc si tu veux flooder un coup, va dans la Taverne pour tout nous dire de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 15:54

>Consultant dans quoi?

RH & organisation
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 16:00

je ne suis pas contre mais il faut voir combien de place il reste et ceci ne dépend pas de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Soldat
Soldat
metallica


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 16:11

il me semble qu'il n'y a pas de place car j'attend les points nescessaire a mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 16:32

metallica a écrit:
il me semble qu'il n'y a pas de place car j'attend les points nescessaire a mon inscription

Ce n'est pas un problème de points...il me reste encore 5 points donc 5 places...

C'est juste qu'on a beaucoup recruter ces derniers temps et il fallait faire une pause, c'est tout.

D'autre part Valcar m'a annoncé aujourd'hui qu'il arrêtait Ogame et Ikariam, donc il faut que je réfléchisse à l'avenir de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 17:36

Ah?
Il arrête comme ça? :s
Bah en tout cas faut essayer de pas s'éteindre à cause de ça hein!
Du moment que l'on restera, la Potos Guildius vivra!
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 17:40

Valcar arréte ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 17:40

N0bu a écrit:
metallica a écrit:
il me semble qu'il n'y a pas de place car j'attend les points nescessaire a mon inscription

Ce n'est pas un problème de points...il me reste encore 5 points donc 5 places...

C'est juste qu'on a beaucoup recruter ces derniers temps et il fallait faire une pause, c'est tout.

D'autre part Valcar m'a annoncé aujourd'hui qu'il arrêtait Ogame et Ikariam, donc il faut que je réfléchisse à l'avenir de l'alliance...


il arrête ogame et ikariam?ben zut alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe EmptyMer 26 Mar - 18:43

si c'est son choix ok mais bon c'est dommage qu'il reflechisse avant si c'est deja fait alors Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xophe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xophe   Candidature de Xophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser