Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est moi snif snif

Aller en bas 
+5
zaks
N0bu
Gmurf
dragondesbois
dark of chaos
9 participants
AuteurMessage
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:04

:dark of chaos: bon ba voila
je voudrais m'excuser d'etre parti bien sur n0bu se fut un pretexte de mon depart ta decision car je ne voulait pas..... (no jdis rien vaut mieux)

Donc voila j'ai 6.225 point environ et je navigue entre top 900 et 1000 en classement. militaire top 500 environ avec 62.000point

sinon pourquoi votre alli simplement car je m'entend bien avec certains de l'alliance et je veux passer du bon temps sans faire chier personne meme si pour certains je pense que je les ait fait chier

je joue a ogame 56 et autre avant, mais pas interet dans parler j'y joue plus

La raisons de mon départ ... je crois que je assez remuer le couteau dans la plaie donc je m'abstient sauf si vous voulez bien sur

j'ai eux de nombreuse demande apres mon depart mais je trahis pas une alliance comme sa donc non j'ai jamais postuler a plusieur alli

je suis ici pour m'eclater et non prise de tete et je suis polyvalent en type de jeu

Irl je me nomme adrien je pratique le ping pong sport de gay pour certain mais moi je trouve sa cool. je suis en 1er S SI et je vien de passer mon TPE oulala !!! sinon question sur moi n'hesitait pas

ps: je crois avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:09

Ca a le mérite d'être clair!!! Re-bienvenu alors parmi nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:11

+1 sans hesiter
PS: j'aime bien le ping pong Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:12

Je ne suis pas contre ton intégration dans l'alliance...mais sache que tu ne récupéreras pas ton poste de Général...
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:13

oooooooooh !!!! xD n0bu je sais et j'en suis conscien mais je suis content que sa soit superlias qui est prit ma place
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:17

1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 = +10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:28

dark of chaos a écrit:
oooooooooh !!!! xD n0bu je sais et j'en suis conscien mais je suis content que sa soit superlias qui est prit ma place

pourquoi t'es content?^^

mo jugement:dark,tu es parti pour le bien d'une personne,tu as souffert,tu t'es fait ptetre hué ^^ , tu as eu des candidatures,tu les as refusées, tu es resté sur le forum,même si tu ne faisait plus parti de l'alliance, tu proposait toujours des aides commerciales, et des aides militaires,je te dit ce que j'en pense: je t'oblige à venir postuler xD

je dis +15 points, et ^meme si c'est trop,je pense que certains membres me comprendront Smile

mais je veux que tu répondeà ma première question e haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:31

content tout simplement je trapecie et t'as compris mon gest edébile pour certains mais bon.

puis tu fais plus de raid j'en fait que 4 parjours plus ou moins important de ce que j'ai montrer donc des le début tu le mérité mais je ne voulais pas que tu prenne ma place car je ne te connaissais pas

voila est ce que j'ai bien répondue
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 20:34

là les raids je stoppe pour un nouveau palais^^je reprendrais pas de raids avant plus tard xD (très explicite xD )
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 21:40

dite moi si je pose IG a la fin du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyVen 28 Mar - 23:20

Bon à mon tour ^^

Je dois dire que j'ai assez mal pris ton départ ... maintenant je sais pas exactement tout les détails, et la façon dont j'ai interprété cet "exil" était peut-être faussée ... toujours est-il que cela m'a bien refroidi, mais j'espère bien que tu m'as pas mis dans le camp de ceux qui était "content" de ton départ! !
Néanmoins, depuis que je suis dans cette alliance, je ne peux que constater ton assiduité, ta participation plus qu'active mettant un peu plus de vie au forum!
Donc je te met +1, c'est normal!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Soldat
Soldat
metallica


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 19/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptySam 29 Mar - 3:29

moi je veux bien je te met meme +999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
je trouve que je ne suis pas rester assez longtemps appuiyer sur la touche mes je ne fais toujours pas partie de votre alliance??????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyDim 30 Mar - 2:14

dark: je ne sais pas quand tu seras accepté,bientôt,vu que tout le mon de a pas encore voté

metallica:aucune idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyDim 30 Mar - 13:48

superlias: dsl pour msn jte l'ait dit sa bug dnc dsl pour hier

Kaede: chui comme sa pour ortographe pas content ba ...mais moi .... -1 et c'est tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est toi qui voit chui nul en ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyDim 30 Mar - 13:55

LoL nan t'inquiètes pas je vais pas mettre -1 pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyDim 30 Mar - 13:57

kk dsl mais je fais ce que je peux vive la premiers S ^^ car si je serais een L :boxe jme suicide
Revenir en haut Aller en bas
FRAD1
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyDim 30 Mar - 16:15

Salut Dark,
Personnellement, je suis pour (+++)...
Bienvenue à nouveau, si bien sûr notre leader l'accepte....
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyDim 30 Mar - 16:17

il est pour (j'en suis sur),mais tout le monde doit donner son accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyDim 30 Mar - 22:43

Tu as posté Vendredi, donc je laisse jusqu'à demain soir pour que les derniers mettent leur avis si ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif EmptyLun 31 Mar - 23:39

Voilà accepté.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi snif snif Empty
MessageSujet: Re: c'est moi snif snif   c'est moi snif snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi snif snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser