Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Curriculum Vitae] Kaede

Aller en bas 
+2
Superelias
Kaede
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 19:48

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Je me présente : Kaede, alias Nicolas, 17 ans, handballeur et lycéen en 1èreS et fana de musique en tout genre, mais préférence pour la tambouille acoustique ^^
J'habite en région parisienne, dans le 77, près de Fontainebleau-Melun.

Je me permet de venir posé un candidature chez vous, d'abord attiré par le nom, reflétant bien l'état d'esprit qui, je l'espère, règne chez vous...

IG je suis plutôt un "farmer" mais je pille quand même pas mal mais voisins, et j'aime ça lol!
Je suis quelqu'un d'assez impulsif, expansif, mais je ne pourrais malheureusement pas vous promettre une assiduité marquée pour le forum, étant donné le taff que j'ai ainsi que la connexion foireuse qui m'affiche une page par demi minute >_<

Je viens d'E-Univers, et avant cela d'OGame, que j'ai déserté après l'apparition des officiers, et après en avoir dégommé 2-3 :clap:

J'ai parlé de hand et de musique ... je suis actuellement au club d'Avon, en seine-et-marne, au poste de gardien, et mon équipe et moi jouons au plus haut niveau possible en -18ans: le championnat de france, ce qui me fait me balader un peu partout le week-end ^^ Pour la musique je suis plutôt genre rock et pop, mais j'écoute volontiers de la dance, du r'n'b (coup de coeur du moment: c'est chelou de Zaho ^^) et je dois dire que même si je suis allergique à la "Tecktautiste" comme on la surnomme chez nous ( lol! ) j'apprécie quelques morceaux Smile

Voilà, je pense avoir dis le principal, si j'ai oublié quelque chose, ask me more Very Happy

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 19:57

super bien comple pour ta vie,mais et dans le jeu?

Mis à part que t'es super fort ^^(1,127points !!!! ) :super:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:02

Bah je suis producteur de souffre, de marbre et de cristal ...
Situé dans les 60:35-40 ...
Deuxième colonie datant d'hier; je vends énormément de souffre via le marché, ainsi que du marbre, ce qui me permet d'amasser environ 10k po/jour ...
Pas une grande armée, pas beaucoup d'espions, 15 bateaux de commerce, hôtel de ville 8 (vers le 9 Wink) 5 et 3 ...
Plutôt axé sur la défense je ne fais d'armée que sur l'île de ma capitale ce qui me permet de prendre beaucoup de bois supplémentaire ...
Je joue environ 45/min par jour, plus le mercredi et week-end, moins dans le reste de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:06

den vouala,ça c'est de la bonne fin de descritption Wink
Moi je dis OK !!

Mais maintenant faut voir avec les deux modos, mais je pense que ce sera un oui pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:08

Au pire je pourrais "égarer" quelques cargaisons de marbre/cristal vers leur capitale geek
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:11

et tu peux en égarer chez moi aussi du marbre et du cristal? xD
ben tu pourrais en égarer chez le modo des modos pour qu'il puisse monter d'un lvl son consulat,pke ptetre qu'il a plus de place,audra voir! il se connecte ce soir

et pour les ressources pour moi,j'en ai pas besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:14

Bah pas de soucis hein, que je sois accepté ou pas si vous avez un besoin contactez-moi, du marbre et du cristal j'en produit à l'aise 1k par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:19

Bienvenue Kaede!

Alors je suis pour ta candidature, le seul problème c'est que j'ai déjà 4 candidatures IG, ils ne sont pas encore tous passer sur le fofo mais ce qui est sur c'est qu'on pourra pas prendre tout le monde et désormais le recrutement se devra d'être plus sélectif...

Donc voila faut juste que t'attende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:23

Pas de problème, et puis si il y a trop de monde, je resterai solitaire encore quelques temps Wink cela n'empêche pas de venir squatter le forum :gagné:

Sur un autre plan, je vois que tu aimes les Dr.House Very Happy J'adore aussi son esprit, d'ailleurs ce soir 2 épisodes en plus Smile
Il me fait un peu pensé à Gibbs de NCIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:25

description complete on en demander pas tant mais si tout les candidature etait comme celle la sa serait cool
Bon passons donc moi chui pour a 99 % et sa serat 100%si tu clique sur sa http://dark-ofchaos.miniville.fr/
merci a toi
:super: et bienvenue :super:
:clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:27

:nawak:
comment ne pas acheter les gens quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:29

:bad: toi tu te rebelle pas ok :bad:
lol! lol! lol!
reston sérieux moi j'aime acheter les gens et puis comme sa ma soeur aurat son pc et me laissera tranquille
lol! lol! lol!
ps: ta pas cliquer xD c'est pas rave si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:31

LoL ralalala les minivilles ... on pourra pas dire que j'ai pas donné, en plus à chaque fois ça plante mon pc Rolling Eyes ( ce qui donne une idée du matériel sur lequel je bosse xD)


EDIT: Ca me met ERREUR quand je clique ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:33

dark of chaos a écrit:

[color=red]ps: ta pas cliquer xD c'est pas rave si tu veux pas


qui ça,moi?si,j'ai cliqué,et j'ai regardé comment c'était,et si ya un truc spécial à cliqur desuss,dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:34

en plus ton pc n'est pas derniere generation alors la sa change tout donc chui contre ta candidature dsl pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
essaye une autre alliance
ps: loooool
non pas toi superlias Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:35

dark of chaos a écrit:
en plus ton pc n'est pas derniere generation alors la sa change tout donc chui contre ta candidature dsl pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
essaye une autre alliance
ps: loooool

:master:

Excuse le,de temps en temps,il pert ses moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ok c'est bon j'arrete
:stop flood:
c'est pas possible sa
ps loooooooool


Dernière édition par dark of chaos le Mer 12 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:40

lol!
je suis POUR,la candidature est bien compléte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:48

LoL nan mais c'est vrai mon pc n'est plus de la dernière génération, je suis d'ailleurs en train d'économiser pour m'en acheter un nouveau, il devrait arriver pour mi-avril début mai Wink
D'ici là je me contenterais de mon débris ^^


EDIT: Bonjour-Merci Zaks ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 20:52

zack lol t'edite pas comme sa donc pour resumer
pour
ta vus j'ai mit du vert que pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 21:15

Kaede a écrit:
Sur un autre plan, je vois que tu aimes les Dr.House Very Happy J'adore aussi son esprit, d'ailleurs ce soir 2 épisodes en plus Smile

T'essaie de me tromper la hein?

Bon une autre question, attention si tu réponds mal :coupé: (cool les smilley !)

Tu dis écouter de la pop rock...quel(s) groupe(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 21:26

Au niveau pop j'ai découvert récemment et je suis complètement addict du groupe "The Hoosiers" ^^
Pour le rock il y a vraiment beaucoup de groupe, mais , outre les grands classiques des 20 dernières années, je dois dire que Keane est un de mes préférés, sans oublier les Fall Out Boy Smile
Sinon dans un style autre ( Japan Rock) je suis définitivement fan des BEAT CRUSADERS !
D'ailleurs si vous voulez une idée de l'esprit, allez sur dailymotion tapez "Beat Crusaders Tonight, Tonight, Tonight" et regardez la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 21:36

Bon t'as pas citer "tokio poubelle" donc sa va mais un conseil, le plus grand groupe pop rock: les Beatles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 21:43

Bah oui évidemment, j'ai tout leur répertoire dans mon mp3 ^^ Mais celle que je me passe en boucle c'est "Hey Jude" 7:28min de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede EmptyMer 12 Mar - 21:44

Euh j'adore aussi mais ya juste 3 minutes de bonheur...après ba c'est du lalalalalal hey jude lalalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Curriculum Vitae] Kaede Empty
MessageSujet: Re: [Curriculum Vitae] Kaede   [Curriculum Vitae] Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Curriculum Vitae] Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUS URGENT QUE KAEDE [CRISTAL!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser