Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Gmurf

Aller en bas 
+4
dark of chaos
Superelias
zaks
Gmurf
8 participants
AuteurMessage
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptyVen 14 Mar - 23:47

bonjour à tous ! donc voila bah je me présente :

Pseudo IG:Gmurf

Pourquoi nous:
Premièrement je choisis votre alliance car j'ai déjà commercé avec quelques membres de cette alliance et que ça c'est très bien passé et deuxièmement parce que l'ambiance a l'air sympa et que c'est ce que je recherche.

Monde sur lequel vous jouez (a part le Delta)/Autres jeux:
J'ai joué un an à ogame et je continue à gérer des comptes à des potes quand ils partent en vacances et que je suis chez moi.

Précédentes alliances (Raison du départ):
Dans ce jeu aucunes mais j'ai eu plusieurs alliances dans ogame que j'ai quitté pour plusieurs raisons : mauvaise ambiance en générale et une fois je suis parti car on avait fusionné et on était passé de 20 à 60 gars dans l'alliance. Conséquence : on a pris 50 place au classement, on entrait en guerre et changeait de pacte toutes les 10 minutes et ça devenait ingérable.

Objectifs: Jouer et progresser dans ce jeu qui m'à l'air bien sympathique

Type de jeu:
Je suis plûtot basé sur le commerce et le développement des matières premières mais si on me cherche je saurai me défendre.

Points:1041 très exactement

Ressources rares:
cristal, marbre et depuis hier vin

IRL : alors je m'appelle Clément j'ai 17 ans et 18 à la fin de l'année. Je vis à Montbéliard (et là vous me dites : mais où est ce trou pommé ? Shocked ). Cette ville se situe en franche comté près de la Suisse et de l'Allemagne et j'espère partir d'ici effectivement à la fin de l'année. En effet je suis en terminale S et je souhaite rentrer en IUT génie civil ou faire une ecole d'ingénieur avec prépa intégrée toujours dans le génie civil. Sinon en dehors des études je vais souvent au ciné, je fais du tennis, je joues de la guitare et biensure je joue à IKARIAM cheers

Si vous souhaitez d'autres info sur moi n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptySam 15 Mar - 0:36

Pour,on fait du commerce ensemble :super:
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptySam 15 Mar - 6:27

bonne description, complet et tout,le nombre de points recquis,et connais Zaks, donc pour moi,c'est oui Smile

en ce qui s'agit ogame,le monde,c'est lequel? j'espère que c'est pas le 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptySam 15 Mar - 13:53

lol il fait parti de mon ile et m'a aider a secouer les puce a ceux qui ne faisait pas de don. donc +1 de ce cote lla et puis +1 car bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Brave paysan
Brave paysan
Huron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptySam 15 Mar - 14:15

moi c'est ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptySam 15 Mar - 15:27

+1 aussi, bonne présentation et à l'air sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptySam 15 Mar - 17:03

bah pour ogame j'ai joué sur le 14 et le 50 ou 51 je crois ! sinon ce serait cool que je sois accepter dans l'alliance car ça rendrait le jeu plus sympa encore !
Revenir en haut Aller en bas
Valcarius
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptySam 15 Mar - 19:15

pour moi c'est pour

N0bu, je pense qu'on peut le faire passer en priorité sur les candidature, il connait deux de nos joueurs, et a l'air sympa.
Il nous reste trois places de libres, il en prend une et les deux autres seront pour les plus convaincants..
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forum-actif.net
Valcarius
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptyDim 16 Mar - 22:55

On attend toujours l'avis de N0bu, mais dès qu'il dit oui, Superélias tu peux l'accepter ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forum-actif.net
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptyDim 16 Mar - 23:15

bah j'attend sa réponse avec impatience ! Dans le cas où la réponse serait négative je continuerais à venir sur ce forum pour troquer quelques babioles avec vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf EmptyDim 16 Mar - 23:22

Very Happy

C'est ok pour moi, pose ta candidature IG Wink

++

Edit: Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Gmurf Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gmurf   [candidature] Gmurf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Gmurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser