Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature lunatic1986

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lunatic
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 EmptySam 15 Mar - 14:46

Pseudo IG: lunatic1986 , et ouai lunatic c'était pris arf:(

Pourquoi nous: Bin j'ai passé pas mal de temps a regarder les description des alliances ,les forum , et vous m'avez l'air super simpa , et c'est ce que je recherche avant tout!!

Monde sur lequel vous jouez (a part le Delta)/Autres jeux: Epsilon , et dans le genre rien à voir je jou aussi a counter strike source.sinon j'ai joué à énormement de jeux du genre d'ikariam

Précédentes alliances (Raison du départ): //

Objectifs: évoluer et se marrer

Type de jeu: plutot minier jusqu'ici , je commence a me monter une armée pour raider

Points: bientot 1000

Ressources rares:Cristal et vin pour mma colonie
A
Irl: Prénom, age, sexe, occupation pendant la journée : Jérémie , 21 ans , gendarme , et ouai il en faut bien un au moins^^. Sinon bein quand je taf pas je joue , je joue , et défois je joue

Autre: RAS (Rien à signaler )
Revenir en haut Aller en bas
Tiken Jah
Brave paysan
Brave paysan
Tiken Jah


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Re: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 EmptySam 15 Mar - 14:51

Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un gendarme je suis contre!!!!!

nan je déconne lol! bienvenu sur le fofo on va réfléchir pour ton acceptation !
Revenir en haut Aller en bas
Valcarius
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Re: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 EmptySam 15 Mar - 19:42

Candidature un peu courte, mais dans les règles.
Par contre.. c'est marrant, depuis qu'on a mis une limite de points, ils ont tous "environ/presque/bientot" 1000 pts... :nawak:

En fait, il faut bien comprendre que les places sont chères, donc dans l'idéal il faut être le plus convaincant possible.

Et tu peux flooder dans les autres sections du fofo si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forum-actif.net
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Re: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 EmptySam 15 Mar - 19:54

Valcarius a écrit:
Par contre.. c'est marrant, depuis qu'on a mis une limite de points, ils ont tous "environ/presque/bientot" 1000 pts... :nawak:

Oui j'ai remarqué aussi...il vaut mieux annoncer directement ce défaut sa sert a rien de le cacher car de toute façon on le vérifie très vite ça...
Revenir en haut Aller en bas
lunatic
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Re: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 EmptyDim 16 Mar - 16:53

Alors je voulait juste dire que je ne savait même pas qu'il y avait une limite de points , et vu ke j'avais pas regarder de la journée , j'ai dit bientot 1000.
Mais oui en effet je ne les ai pas encore , mais vraiment je ne savais pas qu'il y avait une limite..
Croyez moi sniffff.......

Et pour l'armée que je devait monter je viens de gentiment me la faire raider par une quarantaine d'épéiste , sa m'a carement soulé.
Même mes belles phalanges n'ont pas résister..!

Voila et désolé pour le mépris des points..
Revenir en haut Aller en bas
Tiken Jah
Brave paysan
Brave paysan
Tiken Jah


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2008

Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Re: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 EmptyDim 16 Mar - 17:08

bin en fait on est tendu niveaux points de diplomatie, donc on cherche a prendre les plus fort possible ou alors ceux qui sont très bien positionner ...
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Re: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 EmptyMar 18 Mar - 21:19

A trouvé une autre alliance (merci de prévenir Rolling Eyes )

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature lunatic1986 Empty
MessageSujet: Re: Canditature lunatic1986   Canditature lunatic1986 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature lunatic1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser