Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
+6
goldxapple
bidoch
Superelias
Toko 1er
Kaede
dragondesbois
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 16:05

Pseudo IG: Dragondesbois

Pourquoi nous: Et pourquoi pas une autre!!!

Monde sur lequel vous jouez (a part le Delta)/Autres jeux: Aucun autre monde si ce n'est que je joue à l'heure d'aujourd'hui à d'autres jeux de simulation virtuels dont : age of magic et human-epic.

Précédentes alliances (Raison du départ):Aucune sauf voir-ci dessous

Avez-vous fait des demandes pour plusieurs alliance?
Oui mais là je suis assez déçue du comportement de cette alliance. Je vais sur le forum (la confrérie noire C-N), je fais ma demande, ils réfléchissent, me disent qu'il faut qu'il monte en niveau (pas trop bien saisi le truc). Puis vient d'autres candidatures, pas de soucis sur ce côté-là. Et la coup de massue. Ils disent ok, puis se rétractent et prennent un autre membre parce que c'est l'ami d'un ami etc... Y'a pas comme un problème....

Objectifs: Pouvoir m'amuser tout en évoluant à travers monde (Delta entre autre), pouvoir échanger avec d'autres membres aussi bien des ressources que des idées ou seulement converser de tout et de rien.

Type de jeu: Je ne comprends pas votre question!!! Suspect Vous ne voulez pas plutôt parler de comportement, de stratégie de jeu?

Points:
829

Ressources rares: J'ai débuté sur l'ile Fuyyos[82:43] (Dragon de feu), j'ai colonisé une ile : Yeybeos[85:44] (Flower Power) et compte bien continuer à coloniser notamment du marbre (j'suis dans la mouise totale!! Laughing)

Irl: Marion, 31 ans, Femme, je suis à mon compte en artiste libre, je peins et je fais de la mosaïque.

Autre: Rien à dire pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 16:34

Salut à toi, Drangondesbois!

Tout d'abord, bienvenue ici!

Je vois que jusqu'à présent tu n'as pas de bons résultats avec les alliances, du moins sur le plan relationnel ^^
Tu m'as l'air bien sympathique, et je serais honoré de te recevoir dans notre Tavernos!
Cependant, je dois t'avouer que malgré une candidature tout à fait correcte, je trouve ton nombre de points malheureusement un peu faible!
Les places se faisant chères, et rares!, nous ne pouvons que recruter les meilleurs, et ce dans le but d'améliorer notre moyenne de points!
Mais tu peux tout à fait rester faire connaissance, si le cœur t'en dis! En effet, dans ce monde de brute, une présence féminine est aussi inhabituel qu'appréciée!

Pour ma part, je réserve mon vote pour un peu plus tard, histoire de d'abord voir de quel bois tu est faite, et si celui-ci arrivera à se développer tout en survivant aux tempêtes!

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 16:56

Gente demoiselle,

Je pensais que l'"architecte" produisait encore son effet et que tu étais sortie du sol avec les danseuses orientales. Mais non, la puissance magique qui troublait mon esprit est dissipée. Et pourtant tu es toujours bel et bien là, oh fille d'aphrodite queen ! Je suis comme toi de passage en ville dans l'attente de mon admission (et j'ai une chambre à la taverne
Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 18:02

Citation :
Type de jeu: Je ne comprends pas votre question!!! Suspect Vous ne voulez pas plutôt parler de comportement, de stratégie de jeu?
passive, ou raideuse? marchande? tactique,laquelle?

Bienvenue à toi Dragondesbois!!!
ça fait le deuxième demoiselle qui se présente Smile
effectivement,un niveau de points assez bas,mais pas pour longtemps, ça devrait à mon avis vite monter!! Wink
j'epsère que tu aimes bien ce jeu et que tu t'y es habituée Wink

je ne me prononcerais pas tout tout tout de suite,mais j'aimerais comme même que tu développe cette qusiton: Pourquoi nous et pas une autre alliance? ta réponse m'a blasé -_- ^^
enfin,j'attend ta réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Poivrot
Poivrot
bidoch


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 18:14

.


Dernière édition par bidoch le Mar 18 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 18:15

^^


Dernière édition par Superelias le Mar 18 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldxapple
Paysan accro
Paysan accro



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 20:12

je suis contre parce que faible nombre de points et caractère pas assez tourné vers une stratégie ou tactique spéciale selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 21:30

Bienvenue!

Je ne sais que dire sur ta candidature...tu as 900 points (a peu près) c'est très proche de notre limite de points actuelle mais je pense que celle-ci va changer, a voir avec les autres mais je pensais passer à 2000 points...

Enfin +1 quand même pour raison personnelle (seul quelque personne pourrait comprendre... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMar 18 Mar - 21:33

N0bu a écrit:

Enfin +1 quand même pour raison personnelle (seul quelque personne pourrait comprendre... Razz)

on peu pas savoir cette raison chef? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 13:24

Kaede a écrit:

Je vois que jusqu'à présent tu n'as pas de bons résultats avec les alliances, du moins sur le plan relationnel ^^
Tu m'as l'air bien sympathique, et je serais honoré de te recevoir dans notre Tavernos!
Une seule seulement, je n'appelle pas cela avoir mauvais contact!!! Rolling Eyes
Je ne supporte pas le manque de respect même que ce soit un jeu, c'est comme si finalement tu étais à la poste et qu'une personne te passait devant sans même te regarder, oser lever les yeux sur toi!!! (bon l'exemple est peut-être pas très bon mais c'est une situation qui arrive fréquemment!!)

Superelias a écrit:

passive, ou raideuse? marchande? tactique,laquelle?
j'espère que tu aimes bien ce jeu et que tu t'y es habituée Wink
Donc il s'agit bel et bien d'une stratégie de jeu. Je ne suis pas ici pour me la pêter, jusqu'à présent, j'échange avec de nombreux membres à travers l'île.
Ce sont des échanges amicaux, je n'aime pas la guerre sauf si naturellement on m'attaque. Il faut se méfier de l'eau qui dort!!!Laughing
Bref, je ne suis pas passive, ni raideuse, plutôt marchande. Je vais vers les autres (diplomatie avancée), cela marche puisque je me suis fais beaucoup d'amis. Donc marchande ouais c'est ça le terme qui me convient.Smile

En effet, j'apprécie ce jeu, j'y joue souvent, on peut même dire limite que je suis collée au clavier et sur l'écran!!! lollll

goldxapple a écrit:
je suis contre parce que faible nombre de points et caractère pas assez tourné vers une stratégie ou tactique spéciale selon moi...
Normal faible point en 6 jours de jeu!!! Cool Mon caractère voir stratégie n'a pas été développé dans mon premier message donc forcément je comprends ta réticence à mon égard.
Seulement, là si tu lis mon second message, tu verras ma tactique, ah oui peut-être que finalement ce n'est pas le ressort de cette alliance ou que peut-être parce que je suis une fille, ma stratégie est nulle!!!
Ne vous fiez pas aux apparences des gens (derrière un écran, c'est facile de juger!!! Wink )


N0bu a écrit:
tu as 900 points (a peu près) c'est très proche de notre limite de points actuelle mais je pense que celle-ci va changer, a voir avec les autres mais je pensais passer à 2000 points...

Enfin +1 quand même pour raison personnelle (seul quelque personne pourrait comprendre... Razz)
Alors si votre nombre de point passe à autant, je n'ai rien à faire ici, désolée d'être aussi directe mais mettez-vous à ma place une seule seconde et vous comprendrez mon ressentiment!!
Par contre votre dernière phrase pourrait-elle être + explicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 16:40

moi cette demoiselle,je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldxapple
Paysan accro
Paysan accro



Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 17:56

Aprés la deuxième présentation ou du moins sa reponse aux questions que nous nous posions, je ne suis pas du tout contre son entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 18:20

Superelias a écrit:
N0bu a écrit:

Enfin +1 quand même pour raison personnelle (seul quelque personne pourrait comprendre... Razz)

on peu pas savoir cette raison chef? ^^

J'ai un faible pour les Marion Rolling Eyes

Ton cas est extrêmement compliqué, d'une part tu as l'air sympathique et tu t'exprimes dans un français parfais (enfin pour moi...), après tu as un faible nombre de points, mais tu dis passer beaucoup de temps devant le pc donc les points devraient vite venir...

dragondesbois a écrit:

Alors si votre nombre de point passe à autant, je n'ai rien à faire ici, désolée d'être aussi directe mais mettez-vous à ma place une seule seconde et vous comprendrez mon ressentiment!!

A la base nous sommes une alliance qui joue pour le fun, nous acceptions toutes personnes sympathiques (nous avons la même stratégie sur ogame sur le 56) mais le problème c'est que les places sont limités et pour garder tout nos membres actuelles nous devons jouer entre la sympathie et les points...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 18:43

Bon ... moi je dis +1 malgré tout !
Qu'on me demande si on veut toute ma réflexion xD
Revenir en haut Aller en bas
Valcarius
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 18:50

Je pars deux jours en "pause", et tout le monde perds la tête??
La première chose à faire quand une demoiselle se présente, c'est de lui souhaiter la bienvenue sur le forum ! flower

Ensuite, la limite de point est, à la base, un critère pour recruter des personnes actives et qui s'investissent. Mais cette règle peut avoir des dérogation, en particulier en cas de candidature superbement bien faite.

Et ayant tout les pouvoir (au moins sur le forum), je déclare Dragondesbois (dragonnedesbois c pas mieu? scratch ) acceptée sur le jeu.
Tu n'as plus qu'a poster ta candidature ingame (si ce n'est pas déjà fait), si bien sur tu souhaites toujours nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forum-actif.net
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 19:47

Superelias a écrit:
moi cette demoiselle,je l'aime bien ^^
Je suis toute chose maintenant, rha c'est malin!!! Embarassed Merci du compliment!!! Wink

goldxapple a écrit:
Aprés la deuxième présentation ou du moins sa reponse aux questions que nous nous posions, je ne suis pas du tout contre son entrée dans l'alliance.
Bah vous voyez, y'a que les "imbéciles" qui ne changent pas d'avis!!! Wink Merci à vous!!!

N0bu a écrit:
J'ai un faible pour les Marion Rolling Eyes
Je suis flattée, même pour les nénettes de 30 ans, chut ça restera entre nous!! Very Happy


Kaede a écrit:
Bon ... moi je dis +1 malgré tout !
Qu'on me demande si on veut toute ma réflexion xD
Merci à vous également!! Mais en effet, j'aimerais avoir votre réflexion sur la question, ne cachez rien, on est entre gens sensé si je puis me permettre Wink

Valcarius a écrit:
Je pars deux jours en "pause", et tout le monde perds la tête??
La première chose à faire quand une demoiselle se présente, c'est de lui souhaiter la bienvenue sur le forum ! flower

Ensuite, la limite de point est, à la base, un critère pour recruter des personnes actives et qui s'investissent. Mais cette règle peut avoir des dérogation, en particulier en cas de candidature superbement bien faite.

Et ayant tout les pouvoir (au moins sur le forum), je déclare Dragondesbois (dragonnedesbois c pas mieu? scratch ) acceptée sur le jeu.
Tu n'as plus qu'a poster ta candidature ingame (si ce n'est pas déjà fait), si bien sur tu souhaites toujours nous rejoindre Wink

Tout d'abord merci de votre accueil, ensuite je ne voudrais pas non plus être favorisée vis-à-vis des autres membres parce que justement vous estimez que j'ai fait une bonne candidature.
J'estime qu'il est normal de s'exprimer dans un langage audible pour tout le monde. Soit je préférais être au même rang que toutes les candidatures (CF: ancienne demande d'alliance acceptée et refusée par la suite voir premier message).En somme une même parité pour tous!!
Je joue l'honnêteté, peut-être un peu trop à vos yeux, mais mon "grand" âge fait que je sais très bien ce que je veux!!! Cool
"Dragonnedesbois" baaahhh oui mais non!!! lol! Ratééééé!!!!

Bref, sinon pour poster ma candidature parmi vous, yes j'accepte, je n'aurais pas fais toute cette marche pour rebrousser chemin!!! Ca va pas la tête non!!!! Laughing
Seulement, si j'ai bien compris, il faut en faire la demande directement sur le jeu via les alliances, c'est bien cela?
Bon et bien je vais m'y coller!!!

Re-merci à tous!!!
Pour les points, ne vous inquiétez pas, visiblement je monte assez vite!!!

Bien à vous tous!!! Wink

Dragon(ne)desbois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 19:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 20:05

Bon pour ma réflexion ...

En fait j'ai joué sur E-Univers avec une damoiselle d'à peu près ton âge, et qui été vraiment mais alors vraiment super! J'ai passé 4 mois avec elle et c'était que du bonheur, un super esprit toujours le mot pour rire mais en même temps toujours sérieuse!
Et je dois avouer que tes longs textes, et ce que je pense deviné de toi m'y font repenser!
Après c'est vrai que t'as pas énormément de points ... mais les "règles" sont faites pour être transgresser Smile

Donc Welcome In! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 20:16

Bon on va se tutoyer, parce que le "vous" m'agace assez!!

Merci pour ces doux compliments, mais je suis comme je suis et pour rien au monde je changerais!!
Je ne parle pas beaucoup en général, j'agis!!! Cool
Mais je crois que les femmes de 30 ans ont un esprit large, elles savent s'amuser et déconner mais quand il faut être sérieuse, elles le sont et je pense en faire partie. Enfin tout pense à croire que j'en fais partie!!! Wink

Et pi sans vouloir te jeter la pierre, si cette "nénette" n'est +, je suis là moi!!! Rolling Eyes En grande soeur, je parle bien!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 20:19

:baril: :baril:
dsl de pas avoir examiner ta candidature mais j'etait en train de vidée quelque baril tu comprends^^
bon passons bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 20:27

dark of chaos a écrit:
:baril: :baril:
dsl de pas avoir examiner ta candidature mais j'etait en train de vidée quelque baril tu comprends^^
bon passons bienvenue

Oulàlàlà, mauvais point pour ce monsieur là (j'déconne Wink)!!!
Tu vides tes barils et même pas tu n'en proposes à tes compatriotes!!! Hooooooooo!!! Pas bien!!!! Y reste pas une tite goutte, hein dis hein!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 20:28

si des tonnes mes pose toi a la taverne Kaede sera t'acceullir
psst il a besoins de client donc jlui en ramene^^

Revenir en haut Aller en bas
Valcarius
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 21:07

J'ai joué sur Ogame (uni 1, et oui, je suis un des premiers, les vieux d'la vieille :vieux: ) dans une alliance qui m'a apprise beaucoup, et il n'y avait qu'une fille, de 30 ans environs.. Bah c'était que du bonheur ! Assez drole, surtout quand on l'embétait, elle était toujours prête à nous aider, et son "expérience" de la vie nous était bien utile pour gérer des situations de conflits.

Pi c'est bien de voir des filles qui se mettent aux jeux de mecs Smile
Par contre, inutile d'essayer de nous battre au concours de boissons, on est imbattable :verres:

:winner:
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forum-actif.net
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 21:15

Ehé j'ai déjà 2 grandes sœurs (bon d'accord 25ans max mais c'est déjà ça Razz), donc une de plus ça me gène pas xD
Mais bon je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyMer 19 Mar - 23:15

Valcarius a écrit:
J'ai joué sur Ogame (uni 1, et oui, je suis un des premiers, les vieux d'la vieille :vieux: ) dans une alliance qui m'a apprise beaucoup, et il n'y avait qu'une fille, de 30 ans environs.. Bah c'était que du bonheur ! Assez drole, surtout quand on l'embétait, elle était toujours prête à nous aider, et son "expérience" de la vie nous était bien utile pour gérer des situations de conflits.

Pi c'est bien de voir des filles qui se mettent aux jeux de mecs Smile
Par contre, inutile d'essayer de nous battre au concours de boissons, on est imbattable :verres:

:winner:

En effet, c'est rare de voir les filles jouer à la "guerrière" mais si vous saviez, ya à dire des choses, seulement vous êtes malheureusement trop pitit pour que j'en dise +!!! Héhéhé!!! Candidature spontanée Mrgreen-

Le "par contre pour la boisson", c'est à voir!!! Et toc!!! Candidature spontanée Langue


Kaede a écrit:
Ehé j'ai déjà 2 grandes sœurs (bon d'accord 25ans max mais c'est déjà ça Razz), donc une de plus ça me gène pas xD
Mais bon je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble Smile
Et moi je n'ai pas de pitis frères, ici je suis servie!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser