Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour que je m'y retrouve un peu...

Aller en bas 
+3
Superelias
Kaede
Gmurf
7 participants
AuteurMessage
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: pour que je m'y retrouve un peu...   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyMer 19 Mar - 15:29

Salut à tous, donc voilà je me suis présenté lors de ma candidature donc vous me connaissez un petit peu mais le probleme c'est que moi je ne vous connais pas vraiment et j'ai du mal à cerner qui s'occupe de quoi ici. J'aimerai donc que chaque membre de l'alli se présente en quelques lignes si ça ne vous derange pas. Merci

PS: si vous voulez me poser d'autres questions sur moi allez-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour que je m'y retrouve un peu...   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyMer 19 Mar - 15:51

Bon bah je me lance Smile

Donc IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans je suis lycéen (1ère S) en seine-et-marne ... Je suis handballeur dans l'âme mais je fais pas mal de VTT ... plutôt sportif, chez moi je lis beaucoup, et je joue aussi Wink

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour que je m'y retrouve un peu...   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyMer 19 Mar - 16:54

ben je m'appelle Elias,j'ai 15ans (bientôt 16 ^^), je vis à Issy-les-Moulineaux (dans le 92,à 10 mins de Paris), je suis en 2conde et vais faire une 1ère ES, j'adore tous les sports sauf la gym qui me reflète pas dut tout ^^
en dehors des cours je fais du tennis (je joue plutot bien) et du foot (mais ça ac mes potes)

mon bahut est le lycée de Sevres dit maintenat lycée Jean-Pierre Vernant,et c'est plutôt cool (l'ambiance comprise) Smile

Voilaaaa xD

PS:dans le jeu,si tu veux savoir,je suis raideur à 95% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour que je m'y retrouve un peu...   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyMer 19 Mar - 19:45

IRL:
je m'appel Thomas,j'ai 15 ans je suis en 3eme (j'ai redoublé Sad ) et je fais pas de sport,je reste au PC le plus longtemps possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
thraka
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
thraka


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse/ Oron
Date d'inscription : 18/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: ..   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyJeu 20 Mar - 23:30

Alors moi je suis Cyril.
je suis le seul suisse pour l'instant( à ce que je sache ). j'ai 14ans, je suis en 9ème voie secondaire prégymnasial( comme vous etes français, vous ne comprenez rien a mon charabia. et comme je suis suisse et intélligent je vous dit que sa correspond à votres 3ème et voie secondaire prégymnasial c'est le rang le plus haut. )

mes passe-temps sont les warhammer, voir mes potes, ma copine, l'ordi, les jeux videos,...

Comme sport, je fait de l'unihockey: je suis défenseur, très bon slappeur.je suis licencier( pour faire le championnat ) en Junior B.
Je fait aussi beaucoup de vélo.

je suis juste un membres de l'ally et je suis juste là pour flooder repondre aux postes et poser des questions.

voila voila.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour que je m'y retrouve un peu...   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyVen 21 Mar - 2:14

Bon alors, moi c'est Marion pour les intimes, dragondesbois pour Ikariam, age of magic et Lola pour mon forum.

Bref, j'ai 31ans, fini l'école pour moi, j'ai bossé pendant 7,5 ans à saint-gobain dans la recherche des matériaux (principalement je travaillais dans les FAP filtres à particules).
Et puis depuis le 20 décembre 2007, RDV avec tous mes potes à la "plantation" (bar à rhum) pour fêter mon départ dans ma nouvelle vie.
Courage oui mais surtout détermination et enfin mon rêve s'accomplit, soit la création de toiles (peinture), de la mosaïque et de la décoration d'objet en bois. "Il vaut mieux réaliser ses rêves que de rêver sa vie"!!! Wink

Artiste libre (profession libérale), je fais que bosser chez moi (puisque mon salon est aussi mon atelier), puis de temps à autres, je savoure quelques moment de liberté pour aller faire un peu de roller, jouer sur internet et pi surtout aller chiner dans les chti bars entourés d'ami(e)s servi d'un bon concert en vogue ou sinon lézarder autour d'un bon cru devant un bon dvd ou tout simplement en jouant au tarot ou belote!!

Ah oui, je viens du sud de la France, Vaucluse + exactement, là où le soleil est quasiment présent (rectification il est toujours présent!!! Laughing).

Voili, voilou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour que je m'y retrouve un peu...   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyVen 21 Mar - 11:00

Moi c'est le Grand Toko 1er, Consul de

bon ok j'arrête. 36 ans, bac+5 à la Sorbonne, directeur d'association du secteur social (près de 50 esclaves salariés et un budget de 2.000.000 de pièces d'or d'euro. Et oui, j'ai aussi le temps de passer sur Ikariam, il faut bien se détendre un peu, mes secrétaires jouent bien au Solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
thraka
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
thraka


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse/ Oron
Date d'inscription : 18/03/2008

pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: re   pour que je m'y retrouve un peu... EmptyVen 21 Mar - 13:40

wouaouuu

50 esclaves salariés!! beau parcours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que je m'y retrouve un peu... Empty
MessageSujet: Re: pour que je m'y retrouve un peu...   pour que je m'y retrouve un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que je m'y retrouve un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toko 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser