Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In Vino Veritas

Aller en bas 
AuteurMessage
xophe
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2008

In Vino Veritas Empty
MessageSujet: In Vino Veritas   In Vino Veritas EmptyMer 9 Avr - 11:15

Paix et prospérité sur vous!

Après avoir longuement voyagé, commercé et bataillé entre Lanuos [50:25] et Rhugios [43:17] j'ai finalement décidé de poser armes et bagages dans un archipel accueillant et riche de tout ce qu'un honnête homme désire: bois, vin, marbre, cristal et souffre.
Ma longue expérience du voyage m'a conduit à imaginer un outil me permettant de calculer le temps de trajet entre 2 iles, outil ô combien indispensable dans les voyages commerciaux et les raids guerriers.
Cet outil, je le tiens à la disposition des membres de la Potos Guildius, gage de ma volonté d'intégrer cette compagnie née sous l'égide de l'amour du vin et des grands crus (me laisser votre email pour que je vous envoie l'outil).
Car comme le dit le sage: In Vino Veritas: la Vérité est dans le Vin, (ou plutôt sort de la bouche de celui qui boit de ce nectar, fruit de la vigne et du travail des hommes Wink
Je me connais très peu d'ennemis. Les rares villes dont je suis adversaire sont des cités impies que j'ai affrontées soit dans des cas de légitime défense, soit pour protéger des cités plus faibles.
L'âge avançant, j'ai acquis aujourd'hui la sagesse qui conduit à vouloir consolider la paix et la prospérité, dans le développement du commerce et de la science.

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
In Vino Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser