Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.

Aller en bas 
+4
Superelias
metallica
Kaede
raphaels
8 participants
AuteurMessage
raphaels
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyDim 13 Avr - 17:53

Une missive arriva par bateau au siége de l'alliance.[i/]

Citation :
Bonsoir,

Je suis Raphaels, Empereur de l'empire des Agas.

Je Vous écrit à present, car Vous semble être la seul Alliance Interesante. Je suis sur Delta, en 21:3 pour ma capitale.
J'était jadis dans une alliance, regroupant une bonne part des personne prés de chez moi, le diplomate était même issu de mes rang, mais j'avoue avoir été lassé par une inctivité passive. J'ai donc pris la decition d'interompre tout relation diplomatique. Rompant bien sur tout traité.... Me gardant ledroit d'attaque.

Je n'ai fait qu'une demande, ici. Je produit du vin, verre de cristal et marbre. Bientôt du souffre. Avec un peu plus de 5 325 point en deux semaine de jeu, j'estime pouvoir être une recru active et interesante. Si votre alliance se revele être inactive, je ferais mon possible pour ma redynamisez, mis je n'ésiterais pas à bougez...

(IRL : j'estime que l'IRL reste ma propriété. Cela ne regarde que moi et les personne à qui j'en parlerais et non qui qu'on que s'inscrit ici.)

[i]Le diplomate s'assie dans un coin, attendant son tour. Puis attendit patiament en compagnie de son hote, la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyDim 13 Avr - 19:15

Tout d'abord bonjour!
Content de voir arriver un vrai (j'espère?!) "actif" ^^
Maintenant, pour ta candidature, valà mon avis Smile

Un effort pour le RP =+1
L'orthographe= -1

Maintenant je comprends ta position vis-à-vis de l'IRL, mais cela rend ta candidature vraiment très succincte ...
Pour l'instant c'est plutôt -1 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Soldat
Soldat
metallica


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 19/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyDim 13 Avr - 21:54

je commence a croire que j'ai fait un effort surhumain en remplissant correctement le questionnaire lors de ma candidature

j'attend que tu le remplisse et de continuer ce RP dans la taverne pour mieux te connaitre raphaels. sous c'est condition je donnerai un avis definitif en attendant il est negatif
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyDim 13 Avr - 22:54

-1 pour le moment, candidature à remplir convenablement,je l'enlèverai seulement après Smile
bjr à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
blowjack
Brave paysan
Brave paysan
blowjack


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 14 Avr - 11:51

raphaels a écrit:
ma redynamisez, mis je n'ésiterais pas

[/i]

lol! lol! lol!


:stop flood: :stop flood: :stop flood: :stop flood:

:loin: :gagné:
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 14 Avr - 14:16

Bienvenu à toi Raphaels en ce haut lieu!!!

Présentation des moins détaillée et je t'invite comme nous tous à nous dévoiler un peu + de ta personnalité au travers et à l'aide d'un questionnaire se trouvant ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
blowjack
Brave paysan
Brave paysan
blowjack


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 14 Avr - 15:58

désolè de flooder mais vous avez vu cela Question
et a la maturité qu'à l'expérience et aux points!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphaels
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 14 Avr - 18:58

(bon alors, j'ai aussi aprécié la reponse RP Smile enfin bref, :

1- pour l'orthographe, excusez moi, j'ai une maladie de naissance. Appelé duyspaxie. Pour ceux que sa interesse il y à tout sur google, qui ne m'aide pas pour l'orthogaphe... Enfin :

2- Pour le questionnaire je l'avais vu, si vous lisez attentivement, vous verez que les reponse sont quasi totalement les même, ais presenté differament et dans un cadre un peu plus sympa à jouer qu'un simple questionnaire à remplir où se melle RP, HRP IRL et le reste Smile

Enfin voila. A bientôt.

Raphaels
Revenir en haut Aller en bas
thraka
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
thraka


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse/ Oron
Date d'inscription : 18/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: re   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyVen 18 Avr - 20:32

peut-être que tu as répondu aux questions du formulaire. Mais pour moi, petit cerveau faible et mou, je préferais un formulaire simple, sobre avec un poil d'humour.
Et nous ne sommes pas la Pedophile Guildus alors tu peux nous donner ton IRL.


Pour moi ce sera -1 aussi. Mais tu peux te ratraper en reprenant ta présentation grâce de la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyVen 18 Avr - 20:56

je ne sais que penser, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas parler de ta vie IRL mais le problème c'est qu'on en connait peu sur toi et ça devient difficile de t'accepter. par contre si tu es aussi actif que tu le dis je ne vois pas trop d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
raphaels
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 21 Avr - 1:32

Bon, je vien d'entré dans une guerre qu'y s'annonce longue. Elle me soute casiment toute mes resource et mon temps de jeu. Donc je n'aurais pas le temps nésésaire à consacré à une alliance. Je reviendrais bientôt, lors de la fin de la guerre.

Raphaels
Revenir en haut Aller en bas
blowjack
Brave paysan
Brave paysan
blowjack


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 21 Avr - 11:37

tous unis contre la guerre contre le langage SMS :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :fusil: :fusil: :fusil: :fusil:
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 21 Avr - 12:47

Na, moi je suis + forte que vous (Cool), j'ai un smiley qui explique beaucoup de chose :

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. 86030010[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. 6436110 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
blowjack
Brave paysan
Brave paysan
blowjack


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 21 Avr - 18:22

Personnellement, je ne doutais point que tu sois plus forte que nous Very Happy
après tout quoi de meilleur que la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. EmptyLun 21 Avr - 22:20

carémment t'enchaine sur un deuxieme topic, tu vas pas lacher l'histoire Laughing ! sinon je suis aussi contre le "tchat speak" (et oui j'ai quelques notions d'anglais Rolling Eyes et j'aime bien ton smiley, il est aussi fun que celui la ==> rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty
MessageSujet: Re: [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.   [RP] candidature de Raphaels d'agamemnon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] candidature de Raphaels d'agamemnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser