Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )

Aller en bas 
+8
metallica
goldxapple
ltdane
Kaede
zaks
mayeut
dark of chaos
Superelias
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous ces super blagues (pourries ^^)
À mourir de rire
Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_lcap20%Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Trop bien !
Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_lcap0%Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_lcap40%Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ca peut aller
Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_lcap10%Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nul à ch*er ^^
Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_lcap30%Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyDim 9 Mar - 21:47

c'est simple,pour que le forum soit assez actif,faut flooder xD
Ici,chacun peut noter et sortir des blagues et/ou des vannes qui vont des plus pourries au meilleures!Alors je commence Smile

histoire (pas) drole :

1 - ascenseur
Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyDim 9 Mar - 21:54

une autre pour bien débuter dans le jeu ^^

Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument
Spoiler:

bn voila un petit test d'intelligence^^

comment mettre un elephant dans un frigo?
tous le monde la connait:
Spoiler:

Maintenant plus dur, comment mettre une giraffe dans un frigo?
idem, tous le monde connait:
Spoiler:

Maintenant je vous dis que le lion a invité tous les animaux de la foret mais un seul manque a l'appel:
Spoiler:

Enfin, comment faire pour traverser une riviere infestée de crocodile??
Spoiler:

RESULTATS :

-vous avez 4 bonnes reponses, felicitations messieurs, soit vous avez un QI de 160 soit vous la connaissiez deja

-vous avez 3 bonnes reponses, not bad, not bad, mais on vous l'avez deja faites sauf celle ou vous vous etes gourés... non?

-vous avez 2 bonnes reponses, vous ne connaissiez pas celles avec le lion, dommage.. mais c'est tout de meme la moyenne

-vous avez une bonne reponse, c'est bien, vous savez que pour mettre un elephant dans un frigo, il suffit de.....

-vous n'avez aucunes bonnes reopnses, non non, n'allez pas vous recouchez, vous etes normal!
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyDim 9 Mar - 22:06

moi j'ai des blague mais un peu racsiste donc je dit rien
ps: je ne le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyDim 9 Mar - 22:09

c'est ton choix,dis les pas si tu ne veux pas,mais presque personne n'est raciste Smile

Ça se passe au temps de Mitterand.
Le Roi des Belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
Baudouin : salut Mitterand. Dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ?
Mitterand : Bon d'accord. Et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les Belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d'un an, le Roi revient, voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : Bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : C'est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs Belges en descendent !
Revenir en haut Aller en bas
mayeut
Poivrot
Poivrot



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyDim 9 Mar - 22:57

pas mal XD
bon alors chirac est en visite aux USA. La-bas il est etonne par la performance du gouvernemet et surtout d 1er ministre, collin powell. Il de demand alors a bush:
"hey bush! Commet tu fais pour avoir un gouvernement si performant?"
-"C'est simple je leur pose une question. COLLIN VIENS!"
Collin arrive en courant
-"alors Collin si tu repond bon a cette qustion je te garde sinon je te vire : Je suis le fils de ton pere mais je ne suis ni ton frere ni ta soeur qui suis-je?
Collin repond tres vite:"C'est simple c'est moi!"
-"Bonne reponse! je te garde!"

Chirac fiere de sa nouvelle technique rentre en France et convoque Raffarin:
"Si tu repond bon a cette qustion je te garde sinon je te vire : Je suis le fils de ton pere mais je ne suis ni ton frere ni ta soeur qui suis-je?"
"Heuuuuuuuu ba.... attend sa dot etre simple heuuuuuu"
"bon je te laisse 24h expire ce delai tu est virer"
Raffarin sort tout transpirant de l'Elysée et passe sa souire et sa nuit a reflechir sans trouver. 10h passent 15h,20h,23h et a 23h45 Raffarin a une idée:"je vais appelle JP il sait toujours ce que chirac a derriere la tete!"
Il appelle JP et lu pose l'enigme:
"Je suis le fils de ton pere mais je ne suis ni ton frere ni ta soeur qui suis-je?"
JP repond tres vite:"C'est simple c'est moi!"

Tous content Raffarin appelle chirac et lui dit : J ai trouve la reponse c'est....JP"
"He non mon pauvre Raffarin c'etait Collin powell"
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyDim 9 Mar - 23:14

Question pour un Champion

Qui prend la main ?

Top 30 secondes. JE SUIS...............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente :

Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour a l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux a trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

je suis......

je suis......

Alors qu'est ce que je suis???


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyLun 10 Mar - 22:01

mdr^^

à moi!

qu'est ce qui est dur quand ça rentre,et mou quand ça ressors?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyLun 10 Mar - 23:16

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Nn10

-C'est une fraise qui parle a une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu
pues, tu as une sale couleur.... Alors que moi je sens bon, j'ai une très jolie couleur..."
Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger....

La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure..."

Et maintenant je vais faire dans la serie Melon et Meleche ( je sais pas si vous connaissaient ^^)

Melon et Melèche fabrique une ampoule.
Melon amène le culot,Melèche le plot.

melon et meleche sont sur un bateau,
melon range la voile et meleche la quille.

melon et melèche font un sapin
melon met les girlandes et melèche les boules !

melon et melèche construisent une maison
melon la construit et melèche l'habite

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) La_bas10
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyLun 10 Mar - 23:21

pas capté celle avec melon et meleche ^^
mais comment tu fais pour prendre des smilies comme ça,alors qu'elle ne sont pas là quand je veux poster une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyLun 10 Mar - 23:23

en fait melon et meleche c'est 2 personnes (c'est leur prenom)
pour mettre ces smilies,je les enregistres sur mon ordi puis je les et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyLun 10 Mar - 23:27

ça,j'ai capté pour les personnes,mais la blague... Razz Razz

Que veut dire QI pour une blonde?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyJeu 13 Mar - 18:59

Qu'est-ce qu'un grain de beauté sur les fesses d'une blonde?
Une tumeur au cerveau!

Une blonde intelligente dans le désert c'est ...?
Un mirage!

Une blonde au yeux bleus ... normal? Bah oui, derrière c'est que de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyJeu 13 Mar - 19:48

^^
Les rateaux du samedi soir


Un homme aborde une femme dans un bar :
---
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

---
Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
---
Lui : - Ce siège est libre ?
Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
---
Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
Elle : - C'est dans l'annuaire.
Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
Elle : - Dans l'annuaire aussi.
---
Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !
---
Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
---
Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
---
Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : - On a dû me donner votre part !
---
Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
---
Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !
---
Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
---
Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle : - Pourquoi, vous partez ?
---
Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
---
Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?
---
Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : - Je l'ai déjà vu !
---
Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : - Nan, juste de la simple malchance !
---
Lui : - Eh quel est votre signe ?
Elle : - "ne pas entrer".
---
Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : - Non fécondés
---
Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?
---
Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :- Durant tous les malheurs que j'ai
subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:11

lol Zaks ^^

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman, le prêtre dit: " Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit " Mon père, j'ai froid"
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme
et se laisse sombrer dans le sommeil quand la nonne dit encore : " Mon père, j'ai toujours très froid".
Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid ".
Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part,et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés".
Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ".
Et le prêtre crie : " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même la putain de couverture,conasse !!!"




Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
" Je suis désolée chéri,j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:17

La première fois pour une fille.
C'est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d'être balance et il s'approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d'expérience, mais c'est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l'avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l'a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu'il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s'en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu'il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d'en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu'a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c'était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Bande de Vilain, je sais, à quoi vous pensiez!
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:44

Mon préféré !!!!!

TEST... A LIRE SANS ERREURS...

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat.



Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune...


Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:48

xD pas mal en tout cas sa a marcher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:52

Moins de 60 secondes pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:53

en général,c'est 40 secondes environs (le temsp de lire,puis d'essayer de lire els mots qui suivent qui n'ont aucun sens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:56

quel est la sport le plus fruité?

Spoiler:


il y a un français qui est aux USA.
il veu un café froid,et se renseigne dans tous les bars s'il y en a.malheureusment,personne n'a de café froid. il passa sa journée comme ça ! le soir,avant d rentrer à lotel,il vi un bar allumé,et dit qu ce sera lme dernier ou il ira.un gars costo,à lintérieur,lui di:si c pas intéressant,je te casse ta gueule.le fançais lui demande un cfé froid.alors,le costo lui dit quil en a,bien évidemment;et lui donne.puis le français lui demande:pouvez vous me le réchauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 20:59

Wép en gros c'est ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 21:00

Kaede a écrit:
Wép en gros c'est ça !

Spoiler:


ch'est la même chose Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 21:02

Ton "ch'est" me fais penser à une blague ...

Une espagnole prend des cours de ski, le dernier jour, le mono lui dit:
-Allez, tous schuss!
Et l'espagnole répond:
-Che peux pas, chai les lèvres gerchées!
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) EmptyVen 14 Mar - 21:06

Une Autre 5 étoiles:

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :

"Papa, j'aurais besoin de tes lumières.
Pourrais-tu me parler de la politique ?
J'ai un devoir à rendre pour demain."

Après un instant de réflexion, son père lui répond:

"Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous.
Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération.
En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir."

"Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès.
Il remarque que la place de son père est vide.
Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :

"Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."

"Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?"

"J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )   Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à mourrir de rire!!!!(enfin pas trop -_- )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Houlala j'en ai de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser