Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potos Tavernos, Service A La Carte

Aller en bas 
+8
N0bu
dark of chaos
Gmurf
Toko 1er
Superelias
zaks
Valcarius
Kaede
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyDim 16 Mar - 16:23

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs ... Nous sommes réunis en ce jour saint du 16 Marsos de l'an de Grâce 8 après JCD (Jean-Claude Duss Very Happy) pour inaugurer notre toute dernière construction ... La Potos Tavernos !


Votre hôte ici ne sera autre que moi-même, et j'aurais l'honneur, que dis-je, l'immense privilège de vous servir de grands crus (Château Ilieanos entre-autre!) ainsi que des spécialités locales et autres cocktails ...

Mais, comme vous en mourrez tous d'envie, passons de suite aux choses sérieuses ... La Potos Cartos, et ses fameux mélanges hallucinatoires!


Le Smart: Jus de raisin servi très frais avec un soupçon de Passoasos (Copyright La Taverne des Potes, 2008)

Le Fringant, au shacker et pas à la cuiller! : 4cl de vodkos, 1cl de curaçaos (bleu de préférence!) ainsi que 2 cl de jus de citron vert, le tout noyé dans de la limonade archi-fraîche.

L'Architecte: Réunissant les fonds de bouteilles du cellier, ce cocktail jamais pareil sera le créateur, l'architecte,de tous vos plus grands délires, et de vos plus beaux rêves!



En attendant plus de stocks, la direction vous demande de bien vouloir patientez avec un verre de St Emilianos, et d'aller, pourquoi pas, vous rafraichir une fois celui-ci fini avec une de nos inventions Smile


Enjoy!






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyLun 17 Mar - 22:32

Bon bah si personne ne vient boire on va la fermer la Tavernos Crying or Very sad


Allez, je vais me consoler avec une pinte de bièros tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valcarius
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyLun 17 Mar - 23:20

L'établissement semblait un peu vide, mais Valcar était décidé à testé ce nouveau bar. Il poussa donc les portes majestueuses de la salle,e t entra en se dirigeant vers le comptoire. On pouvait y lire la liste des coktails servis, tous plus inovants les uns que les autres. Ne sachant pas par quoi commencé, Valcar finit par se décider à commander un Architecte. Il fit donc signe au barman, et fut très surpris de découvrir Kaede dans ce role.
- Et bien, je t'avais donné la possibilité de devenir Barman, mais je ne pensais pas que tu ouvrirait un nouvel établissement tout de suite..
- Je voulais me lancer dans le secteur, donc je me suis dit pourquoi pas. En plus, chez les potos, je suis sur qu'il y a pas mal d'alcooliques qui ne savent pas encore qu'ils le sont.. Je te sert quoi?
- Ton meilleur architecte !
Et les deux amis restèrent discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forum-actif.net
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyLun 17 Mar - 23:41

Surpris en pleine innovation de son nouveau nectar, Kaede se gifla gentiment pour reprendre ses esprits, puis s'affaira à préparer son fameux Architecte ...
A son retour, il découvrit Valcarius, lorgnant avidemment sur les bouteilles exposées derrière le bar:
- Ben dis-donc, ça fait envie tout ces litres!
- Et encore, t'as pas vu la réserve, mais je dois dire que l'ouverture est un peu dure, et des subventions pour un peu plus de stocks seraient bienvenues ...
- Bon bah je vais en toucher deux mots à N0bu, mais je garantis rien ... mais fais moi donc plutôt gouter ton cocktail là ... j'espère qu'il est à la hauteur de sa description!
- Avec plaisir, tu me diras ce que t'en penses, t'as le privilège d'être le premier à en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Valcarius
Admin
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyLun 17 Mar - 23:54

- Le premier à y gouter? Hum.. je ne sais pas si c'est vraiment un privilège, mais je te fais confiance, et j'espère que ce n'est pas une tentative d'empoisonnement.
- Moi? Nan, jamais je ferais ça !
- Je plaisante ! je vais gouter ça tout de suite..
Valcar but une gorgé du mélange, reposa le verre, puis repris une gorgé... Et vida cul sec le reste du verre !
- Pas mal du tout ! en fait, c'est même très bon ! donne m'en une bouteille, je vais la poser sur le bureau de N0bu avec un petit mot pour les subvention, ça devrait l'aider à être moins radin.
- Ravi que ça te plaise ! Mais malheureusement je n'ai toujours pas beaucoup de clientelle...
- Ne t'inquiète pas, ils vont venir... Et si tu veux, je peux faire poster un vigile à l'entrée du bar, afin que ceux qui ne font pas un minimum d'effort vestimentaire et styllistique ne puisse pas rentrer.

HRP : quelques brides de RP ne font pas de mal, aussi il serait sympa que ceux qui répondent à ce topic fassent un minimum d'effort pour que leur réponse soit lisible, et en RP (de préférence, ça n'a pas besoin d'être long). Pour ceux qui désire s'exprimer "normalement", Kaede se fera un plaisir de vous ouvrir un topic du même type, où le flood sera accepté, mais à vous de voir cela avec lui Wink
Enfin je dis ça, mais c'est Kaede qui fait la loi dans cette partie du forum, a vous de voir avec lui, si il préfère faire un topic exclusivement RP et un autre pour le flood, ou si avoir les deux sur le même topic ne le dérange pas... Smile


Dernière édition par Valcarius le Lun 17 Mar - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potos.forum-actif.net
zaks
Ouvrier Qualifié
Ouvrier Qualifié
zaks


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyLun 17 Mar - 23:55

pour moi se sera un petit verre d'eau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 4:52

passe moi Le Fringant, au shacker et pas à la cuiller! j'en ai besoin pour croiser les doigts et gagner ma bataille ^^ drunken drunken :51: :baril:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 13:45

Content d'avoir satisfait son premier client, Kaede réfléchis un instant avant de répondre:
- Je pense en effet qu'introduire un certain style, plus ou moins obligatoire, au règlement intérieur peut être judicieux ... Même si tous les clients ne seront pas tenu de s'y tenir, il ne faudra pas "pousser le bouchon" ! Et si, après avoir trop profiter de mon Fringant, ils dérivent trop, alors là on sera obligé d'ouvrir une salle adjacente!
- Ça pourrait marcher ... mais personnellement je préfèrerai que l'on ai pas à ouvrir cette salle ... Enfin, nous verrons bien comment se comporterons les futurs clients Wink
Et, après avoir servi une diziè ... dernière fois Valcarius, Kaede s'en retourna préparer le Fringant de Superelias !
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 14:32

Toko 1er entre dans la taverne. Il a eu du mal à se décider, très meurtri des nouvelles qu'il entendait sur l'infiltration de la Guilde par des membres d'une secte. Il en avait informé par messager spécial les hauts dignitaires, mais pas de réponse. Il se décida alors à noyer ses idées noire dans les fameux mélanges de la Taverne des Potos. C'était vraiment parceque la réputation de ces boissons dépassait l'imaginable qu'il avait décidé de pousser la porte. Car, chez lui, Toko 1er est servi dans son palais. Ou lorsqu'il entre dans une taverne, c'est sur son cheval, pour y punir quelques légionnaires avinés ou choisir une jeune nubile pour sa couche. La première impression fût déplorable: seulement 2 personnes, dont le tenancier lui-même, à moitié avachis sur un comptoir certainement réalisé dans une épave de bateau. L'endroit était sombre, et l'hygiène du lieu ne semblait pas la préoccupation première du tavernier.

"Oh là, tavernier: un "architecte", comme ce Gentilhomme..."

Après quelques exercices laborieux de jonglage du tavernier avec les bouteilles, certainement pour impressionner le monarque ou plus prosaïquement pour oublier l'ennui, Toko 1er porta enfin à ces lèvres le breuvage. Il le bût d'un trait.

Soudain, le toit de la taverne fit mine de s'ouvrir, laissant entrer la lumière, les poutres de bois de l'édifice se transformèrent en piliers d'or revêtus, des danseuses orientales sortirent comme par mirage du sol et une douce musique enveloppa l'endroit. Les vieux tabouret se métamorphosèrent en divans moelleux et des images de batailles virevoltèrent autour de nous pour nous égayer.

"Parbleu, je comprend maintenant la réputation de cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 14:56

Enfin! Un deuxième client! Ragaillardi par l'arrivée de ce sieur plus que charismatique, et par le fait de l'avoir vu reprendre sourire après un (un seul!) Architecte, Kaede s'attela à l'élaboration de nouveaux cocktails, tout en faisant connaissance avec le nouveau venu:
- Alors gentilhomme, d'où venez vous comme ça? Racontez-nous donc un peu votre histoire, en attendant les autres clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 15:57

"Tu m'as l'air sympathique Tavernier, ta façon de t'exprimer prouve que tu es d'ascendance noble. Que fais tu donc à travailler dans une taverne, n'as tu pas quelques terres pour y prospérer ? Où est-tu devenu l'esclave de tes propres breuvages ? Ils sont particulièrement gouteux et ont un effet puissant. Si je n'étais ici en terre amie, je penserais à une tentative d'empoisonnement. Tu devrais réserver tes boissons aux seuls guerriers capables de les supporter...

Je suis en ville pour requérir l'admission à la Potos Guildus, mais les démarches sont longues. Je suis désormais un puissant Consul, et lorsque tu me vois maintenant, tu ne peux pas imaginer que je n'ai commencé qu'avec un lopin de terre. Mais une terre bénie par Bacchus lui même, où le vin coule des montagnes et des rivières. C'est pourquoi mon peuple est si joyeux et fécond. Mais je me languis de voir mon coffre se remplir d'or et mes entrepôts de denrées. J'ai besoin d'action, mon armée me coûte en entretien et ne rapporte pas assez de ses rapines. Je suis à la recherche de cibles bien adaptées à la force de mes armées, avec un gros pillage potentiel. Mes piètres espions se font souvent attrapés et empalés sur la place publique, j'ai du mal à obtenir des informations fiables, cruciales pour faire la guerre. Toi qui voit passer beaucoup de monde, si tu avais des informations intéressantes, je ne serais pas ingrat envers toi...

Au fait, as-tu une chambre pour que je m'installe quelques jours, le temps d'avoir la réponse de la Guildus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 16:26

Kaede écoute attentivement le récit de Tokio 1er, et enchaîna à sa suite:
- Bien sur! Cependant, je doute que mes quartiers te conviennent ... et puis je peux affirmer, de source sûre, que ton attente est bientôt finie! Que l'on me noie dans mes breuvages si avant demain soir tu n'as pas partager un repas avec tes nouveaux proconsul!
Ayant éclairci ce point, le barman aborda le sujet des armées:
- Pour ma part, je dois dire que les vraies cibles se font rares! Et le trajet inter-îlots n'est pas sans un certain coût! Cependant, je suis en train de reconvertir de vulgaires espions (les miens aussi se font prendre, et pendre!) en archers bien plus efficaces! Ainsi j'espère pouvoir tuer les sentinelles de plus loin, et ensuite détruire les murs que mes ennemis bâtissent pour se protéger en profitant de l'effet de surprise ... Les marins des 19 mers n'auront bientôt qu'une seule crainte, celle de ma venue, et de leur reconversion forcée à la planche de ma taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 18:07

Superelias en avait par la suite marre de cette longue et interminable discussion concernant notre futur petit soldat et notre cher barman,et décida alors d'interrompre leur conversation pour vouloir boire et devenir un ptit dingue en levant un verre à Cette Alliance et à son Barman,qui,grâce à ses verres d'hier,a pu gagner deux sublimissimes raids! "cette fois ci,je vourais le même délicieux vin,d'un gout indescriptible,mais bon!"
c'est comme ça,après s'être reposé bien longtemps avec un super barman,que l'alliance peu continuer à vivre et semer la terreur par ci par là...Merci pour ce verre Kaede Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 18:19

Santé à toi !!! Moi aussi j'en reprendrai bien un...

N'hésitez pas à me parler de vos projets de conquête, nous pourrions faire de belles opérations coordonnées...Mon astronome, avec ses cadrans solaires et autres sabliers, est capable de préparer des raids à la précision horlogère, gage de victoire. Car quoi de plus pénible que des troupes arrivant en pleine bataille navale et repartant sans pouvoir poser pied à terre !

Santé, à la Guilde et au Tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 18:40

Kaede offrit donc une tournée à tout le monde, qu'il dédia:
- A l'alliance, et ses créateurs, puissent-ils longtemps gouverner leurs terres, et prodiguer leurs soins aux armées adverses!
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 21:21

Soudain Gmurf entra dans ce bar qui lui semblait fort bien fréquenté. Il reconnut tout de suite quelques membres de l'alliance dans laquelle il venait d'être accepter, ce pourquoi il venait fêter l'évènement :
-Salutation mes frères ! Tout d'abord merci de m'avoir accepter dans cette alliance dans laquelle, j'en suis sur, je me sentirai très bien ! Pour fêter l'évènement, sert moi un de tes meilleurs coktails !
-Bienvenu à toi Gmurf ! Tu tombes bien, jétais entrin de payer ma tournée générale en attendant que d'autres clients arrivent.
Gmurf savoura l'excent coktail dont seul Kaede avait le secrait et commença à chanter des chansons à la gloire de cette merveilleuse alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 21:31

Dark rentra dans la taverne sans se soucier des client déjà présent. Il s’acoudat sur le bar et s’exclama

-Barman !!!!!
-oui dark ?

Le général ( ui c’est moi ) surpris felicita Kaede

-C’est toi le gérant c’est cool je savais que t’avais des talents. De plus tu pourrat me faire des bon prix, dark fit un clin d’œil a Kaede

-ui c’est moi le barman et pour les bon prix n’y compte pas trop car j’ai peut, de client en ce moment.. Sinon que veut tu ??
-Heu…..Heu….un jus de carrote alcolisée accompagnée d’amande

Kaede se grattant la tête reprit d’un air perplexe :
-désoler mais se n’est pas au menu
-Ah bon, repondit dark déçut, il se retourna et en levant la main il secriat « bon ba Salut alors »

Kaede génait car il esperait faire meilleur impresions, il eux une illumination et rattrappa dark
-Ok sa marche je te fait sa de suite
-merci Kaede t’est vraiment un bon Barman, dit il en serrant la main de celui-ci avec force
-De rien de rien mais lâche ma main maintenant
-desolé

Après 1minute de préparation Kaede servit le general. Il fut perplexe de se mlange car se fut une premiere pour lui. Dark portat le vers a sa bouche et but une gorgee, Kaede ferma les yeux en esperant que se soit bon.

-WAHOU !!!! C’est encore plus bon que dans mes souvenir se truc
-Ouf
-comment sa ouf tu as un don c’est tout !!

Dark commenca a enttreprendre une discusion avec Kaede et but 4 coktail de ce types avant de s’évanouir de bonheur Wink

ps : Rp dedicacer au prophete de la carrote et au LFC
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 22:17

N0bu entra à son tour dans cette taverne. En effet son conseiller Valcar lui en avait parlé…
Quel ne fut pas la surprise quand il découvrit son Général, son Ministre de l’Intérieur, et son Ministre des Affaires étrangères vautré telle des épaves dans ce rade pourrit !
Valcar lui avait demandé un peu plus tôt des subventions pour faire de cette endroit un repère honorable pour les Potos et les ami(e)s de passages…cette endroit en avait bien besoin.


C’est décidé je vais faire de cette… "chose" un endroit où personne n’aura honte de venir, où l’on ne viendra pas noyer ses malheurs dans l’alcool !
Eh calme toi, redescend mon pote dis l’un des Potos
Tu prendras bien un petit remontant pour accomplir tout tes projets ? demanda le barman
En effet, tavernier tu as bien raison ! Sers moi un de tes brevages, dans un verre propre s’il te plaît !

Celui qu’on nommait Kaede s’exécuta en vitesse, il voulait faire bonne impression au grand patron, et eu la main lourde sur l’alcool…
N0bu examina le verre, puis le but d’un trait, il esperait ne rien sentir (celui-ci n’était pas bien résistant à l’alcool). L’effet fut immédiat, N0bu découvrit, bien avant l’époque des acides et autres produits hallucinogènes, un tripe qui lui fit voir des pays où des sous-marins jaunes se promenait, des ciels remplis de diamants…

C’est bon les gars il en a pour quelques heures à redescendre ! dis Kaede
Euh t’es sur qu’il va bien ? demanda un inquiet, le seul d’ailleur…
Mais oui répondirent en cœur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 22:44

Vous voyez bien qu'il est encore net, rajouta Kaede, il chante même des chansons!

Et tous reprirent en coeur:
- We are living in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine ...
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 23:26

Toko 1er essayait de dormir dans une chambre, ou plutôt une mansarde juste au dessus du bar...

Il se retournait mille et mille fois dans son lit, g^né par les chants qui provenaient de la pièce du dessus. Il frappa fort contre le sol avec son glaive pour faire taire les braillards. Cela fit effet...15 secondes ! Les chansons reprirent de plus belle.

Il se décida à descendre, ses calceus mal fermées et sa toga simplement jetée sur ses épaules.

L'ambiance était chaude, et la bonne humeur contagieuse des nombreux dignitaires de la Guilde lui donna aussi l'envie de chanter:

Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMar 18 Mar - 23:57

5 minutes plus tard Gmurf, qui n'avait pas l'habitude des breuvages délicieux de Kaede, sucomba a l'alcool roula sous une table et s'endormi Sleep au son des chansons paill... euh des berceuses que lui chantaient ses camarades joyeux drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMer 19 Mar - 17:30

Le réveil fut douloureux...et tardif. Avoir dormi sous la table enroulé dans sa toge avait plutôt fait mal à Toko 1er, plus habitué au luxe de son palais. Il lui semblait qu'il n'avait pas enlevé son casque, il vérifia en portant les mains à sa tête...non il n'avait pas son casque, c'était uniquement l'effet des nombreux architectes engloutis la veille.

Le taverne était encore derrière son bar, l'œil torve: "oh tavernier, il parait qu'il faut reboire la même chose que la veille...un autre !"

"Et dis moi, pendant que tu me sers, tu peux me dire: penses tu que mon admission est proche, car des messagers m'ont prévenu que de nombreux estrangers se pressaient aux portes de la guilde...Pourtant je n'ai pas démérité, et mon classement ne cesse de s'améliorer, j'ai 1700 points maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMer 19 Mar - 17:38

Après cette première nuit bien arrosée, noyée même, et n'ayant pas dormi (c'est que ça vous dérange une taverne des empereurs assoiffés!), Kaede fut surpris de voir Tokyo 1er se réveillé, et d'autant plus en état d'entretenir une conversation!
Surpris, il lui répondit:
- C'est que ... ici vois-tu, nos Sénateurs sont très affairés! Et accepté de nouveaux consuls prend du temps! Néanmoins, au vu de ce qui s'est dit parmi la plèbe, donc acceptation ne fait aucun doute! Et la place de parking pour ton char est déjà presque finie!
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMer 19 Mar - 18:34

Etant réveillé par la discussion de toko 1er et de kaede, Gmurf commença à ouvrir les yeux. Il se rendit compte qu'il était bien loin du confort de sa noble demeure et eu à moitié honte de se retrouver avachi sous une table de l'auberge. Il se releva sans faire de bruit de peur que tout le monde lui rappelle ses moments de folies de la veille. Il alla s'assoir au comptoir au côté de toko 1er qui se faisait servir un architecte.
-Bien le bonjour les amis ! Sers moi un de tes breuvages qui pourrait me reveiller Kaede. Toko, j'ai ouïe dire en me reveillant que tu doutais de ton acceptation dans cette alliance au vu de la foule qui se pressait à ses portes. Je peux te dire que tu ne dois pas t'en faire car ta sympathique réputation à fait le tour de l'archipel et nul doute ne fait que tu seras accepter très prochainement.
Gmurf termina l'architecte que lui avait préparé l'aubergiste, salua ses deux compagnons et retourna vaquer à ses occupations dans son palais.
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte EmptyMer 19 Mar - 19:11

Dark sortit de son comat et remarque que tout le monde était dans la taverne, certains couchant sous des tables, d'autres buvant de bon coktail et moi avachit sur le bar comme un rodeur.
je repris mes esprit peu à peu et je demandit au barman

-Kaede qu'est ta pour le 4heure
-Rien de special pourquoi ?
-Pfffff...Kaede....Kaede. Je voudrait donc un café avec du wisky accompagné de quelque goutte de citron verre
-T'arrete pas d'inové toi.

"Qu'est ce qu'il est chiant celui ci" pensa Kaede mais il s'executa

-Merci mon compagnon. Reprit dark en degustant son café brûlant.
-de rien Dark...
-sinon tu est vraiment du 77 Kaede ? car moi je suis dans le 77(si oui ou )

ps : a toi de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potos Tavernos, Service A La Carte Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potos Tavernos, Service A La Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser