Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potos Tavernos, Service A La Carte

Aller en bas 
+8
N0bu
dark of chaos
Gmurf
Toko 1er
Superelias
zaks
Valcarius
Kaede
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:16

Kaede se méfia ... si dark voulez savoir d'où il venait, il en voulait surement à ses réserves de bière!
Néanmoins, après avoir réfléchi au fait qu'ils partager la même alliance, il répondit:
- En effet, je suis bien du 77, du sud pour être exact, juste à côté de Fontainebleau, île très connue puisqu'elle est vîle européenne de l'eques!
Et toi d'où nous viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:22

- moi j'habite a Coulommiers assez connu des environs je viens d'y emmenager y a quelque mois (77120 gg sa ^^) sinon fontainebleau je crois que c'est assez proche. pas sur je ne me rend pas compte des bled autour
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:25

- Coulommiers c'est ça? En effet ce n'est point trop loin, à peine 30min de barge à fond plat!

Après cette découverte, Kaede décida de revenir sur un sujet plus sérieux:
- Eh, dis-moi dark, tu reveux pas un coup de ton café-whisky-citron? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:30

Voyant que Kaede voulait le bourré comme la veille il reflechit:
- tu veux me bourrer c'est sa
- pas du tout du tout dark Razz
-Aaaaaaah ok sa me plait l'idee d'etre bourré donc redonne moi s'en un svp

puis il discutèrent de leur situation géographique dans le 77 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:53

N0bu lui ne se réveillait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:59

Toko, voyant que le puissant et prestigieux N0bu ne se réveillait pas, alla à l'extérieur de la taverne, prêt de l'abreuvoir pour chevaux. Il y trouva un seau qu'il remplit à raz bord. Il se rua à l'intérieur, avec tant de précipitation qu'il laissa une longue trace humide derrière lui, qui, en réaction avec la crasse du sol, forma une sorte de boue gluante...

Il restait bien assez dans le seau pour le balancer sur N0bu:

"debout N0bu, je t'ai envoyé un parchemin IG, c'est ma candidature, tu devrais aller au bureau pour l'étudier"

Toko eut un grommellement pour seule réponse...
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:09

Hmmmm qui ose me déranger dans mon sommeil où de nombreuses jeunes femmes au vertus discutables...commença N0bu, voyant que tout le monde le regardait il se ravisa...

Le jeune Toko 1er lui parlait, mais N0bu n'entendit rien avec le mal de tête et les bourdements qui l'assaillaient de toute part...
Néanmoins il compris les termes parchemin, candidature et étudier

Va voir Superalias, c'est lui qui s'en occupe, j'espère pour toi qu'il est dans un meilleur état que moi...

Sur ces paroles Toko 1er s'en alla voir Superalias....

Tavernier! J'ai eu beaucoup d'idée pour ce bar durant mon sommeil, on pourrait par exem....

Mais celui-ci se retourna à ses rêves merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:18

Kaede, fier de voir que son Architecte avait au moins eu de l'effet sur une personne, eu un sourire lorsque N0bu s'affala à nouveau sur sa table:
- Encore un qui croit que l'alccol est un jeu ^^
Et, se retournant, il afficha la recette de deux nouveaux cocktails:

Le Fourbe : à base de vodka douce, ce mélange grenadine/eau-de-vie ne fera effet que quelques dizaines de minutes après son ingurgitation ... le temps d'en boire quelques-uns de plus !
La Gifle : Réveil douloureux? Vous devez partir au front tôt le matin? Prenez donc un whisky-café-citron ! (idée de base de Dark!)


Avant de se préparer à fermer la Taverne, pour pouvoir profiter de son feuilleton médicino-sadiquo-cinique ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:30

En effet Kaede donna deux gifles à N0bu, une pour le reveiller et l'autre pour le remettre sur pied...

Aller lèves-toi lui ordonna Kaede en lui donnant un coup de pied au passage
Tu sais à qui tu parles la? Je suis le Grand Chef de ...
Grand Chef ou pas je doit y aller! Je ferme ce soir! Le meilleur bouffon à 10 îles à la ronde se produit se soir et je veux le voir...
Quel est son nom? demanda N0bu intéressé
Il se nomme Maison, ou House dans une langue que peu de monde parle...
House....House...mais oui suis-je bête il se produit dans mon palais se soir, tous les Potos sont invités normalement...
cheers sa m'évitera de devoir fraudé pour rentré Very Happy

Les deux Potos s'en allèrent donc dans le palais du prince N0bu
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:02

Dark voulant prendre un verre était heureux de ce rendre a la taverne. Une fois sur les lieux il se rendit compte de ce qu'il se passait:

-Fermé!!! pourquoi il vient d'ouvrir et il ferme pas possible !!!!

il allat donc sur le côté de la taverne et il vit une porte entrouverte il jeta un oeil dedans et il vit 2 personne se jetait sur lui puis plus rien il s'étala par terre.
en effet il eux deux grosse bosse au niveaux du front
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:12

Gmurf commença à palir en arrivant devant la taverne pale. En effet il venait d'apercevoir l'ecriteau sur la porte :"fermé". Quelques larmes coulèrent sur ses joues Sad en passant à la soirée ennuyeuse qu'il allait passé une nouvelle fois tout seul. Mais tout d'un coup il vit Dark affalé contre une poubelle près de la porte sur le côté de la taverne. Au bout de 10 min, Dark se reveilla et commença à lui raconter ce qu'il c'était passé:
-tout d'abord :boxe , puis :massue: et pour finir :fouet: .
Gmurf proposa a Dark d'aller chez Nobu pour lui expliquer ce qu'il c'était passé et jura qu'il y aurait une vengeance : :coupé:
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:20

le lendemain s'étend remis de ces émotions Dark alla a la taverne qui fut denouveau ouverte. " ouf " fit celui ci de soulagement.
-qu'est ce que tu prendra aujourd'hui Dark!!! criat le tavernier
-attend je réfléchit
-tu va inventer une nouvelle boisson encore pour me saouler
-non non!! merci de m'avoir mit une dédicace au café^^ sinon je prendrais un fourbe, je voudrais gouter ce délice
-Voila, repliqua immediatemment Kaede qui était enthousiasme a l'idée de faire gouter la premier fourbe a Dark
-oh oh doucement!! puis il prit une gorgée avant de tout ingurgité
-Encore


pendant que Kaede se lancait dans sa seconde préparation il explica l'evenement qu'il a subit la veille.



Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:42

Toko 1er se joignit à eux. Il devait fêter promptement son admission à la Guilde:

"Kaede, tu permets que je t'appelle Kaede maintenant ? J'offre une TOURNEE GENERALE à toute la taverne !"

On lui raconta ensuite par le menu la mésaventure de Dark.

Toko pensa que quand même, oser s'attaquer au Général, ils sont sévèrement burnés les bandits qui ont fait ca

"Et je rajoute une 2ème TOURNEE pour consoler mon nouveau camarade dark de son agression"

A la fin de la tournée, Toko, toujours très joyeux d'être enfin admis: "et une 3ème TOURNEE GENERALE pour mon palais niveau 3 qui sera terminé demain grâce à l'aide de dragondesbois, une bonne recrue celle là, et tiens, pourquoi n'est elle pas là ???"
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:49

- Slurp merci camarade de ces tournée pour me reconforter mes sinon tu pourrait pas me payer un café j'ai plus de fric

il retourna c'est poche pour le prouver.

-sinon pour la question de l'agression le mec s'appelle seagrams (il m'a attaqué m'a 2eme colo mais je me vengerais)

Toute La salle se leva et criat vengeance !!!! vengeance !!! puis ils partirent main sur leur épée.

-oh oh du calme repliqua darrk buvons avant.
-bonne idée Hurlaient tout le monde en coeur
-toko vas y 3eme tournée^^ jai plus de tune^^
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:11

Gmurf arriva, exténué par la journée qu'il venait de passer. De plus il dut jeter de son palais un petit seigneur de son île qui était venu querir de l'aide auprès de lui car une autre personne l'attaquait. Or ce nigaud ne savait pas que je faisait maintenant parti de l'alliance de son advresaire (qui n'est autre que tiken jah lol! ).Il s'assit au comptoir, ravi que toko paye sa tournée:
-Bonjour à tous mes frères ! Kaede sers moi un petit remontant dont tu as le secret, je suis épuisé. Sinon seagrams me dit quelque chose scratch ... il doit etre sur une de mes îles ! L'épée de Damoclès est au dessus de sa tête à présent et je jure qu'il le payera !Gmurf s'était emporté et se rendit compte qu'il était debout sur le comptoir manquant de casser quelques verres. Voyant que ses camarades le regardaient avec de grands yeux Shocked , il s'assit un peu honteux Embarassed et siffla cul sec l'architecte que venait de préparer Kaede. L'effet fut immediat ...
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:32

"Allons Dark, donne nous les coordonnées de l'île de ce "seagrams" que je vois s'il est à portée de mes troupes. Mes soldats s'impatientent de mener des opérations d'envergure. Souvent le butin est maigre. Dans ce cas, la satisfaction de t'avoir vengé suffira à nous contenter !"
repris toko, tout échauffé par la tournure des évènements. Après avoir pris quelques cacahuètes dans le distributeur sur le bar, il enchaina:

"Et il faudra bien s'assurer qu'après sa mémorable défaite, il colporte bien partout qu'il s'agissaient des Potos, ainsi nous serons craints par delà les océans."
Les autres membres levèrent tous leurs glaives en criant leur approbation. Il continua:

"Dans mon secteur, avec Zehir, nous sommes entourés de l'alliance SPQR, ils sont vraiment partout, j'espère qu'on pourra entretenir de bonnes relations avec cette Alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:30

"he bien mes amis, vous ne me répondez pas ? Peut-être ne trouvez vous plus l'entrée de la taverne, c'est vrai qu'elle est plus difficile à trouver depuis que d'autres sujets sont au dessus. Ne peux t'on pas faire un lien spécial bien en évidence, ainsi, même fortement alcoolisé, on trouvera l'entrée !"
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:26

dark rejoignat la taverne apres une dure journée
-Tu as l'air fatigué mon jeune amis!! tien prend sa!!! criat toko 1er
-merci merci
toko premier invita son général a une table et il s'assir
-bon raconte moi tout!!
-ok sa a commencer hier j'ai attaquer un gars qui a voulu se venger aujourd'hui. Donc il a voulut bloquer mon port avec un bateau puis 2 et 3 et je l'ait defoncer encore et toujours puis il m'a envoyer toute le reste de sa flotte j'ai repliquer avec 6 de mes bateau et quelque uns sont resté a quai du coup je l'ai tuer.... mais j'ai perdu un bateau Sad Sad Sad Sad
stupefait toko 1er criat au tavernier une boissons pour dark et se retourna vers son général
-c'est cool non tu n'as que perdu un bateau
-c'est vrais mais c'est vexant
Embarassed Embarassed tavernier café reprit dark
Kaede lui apporta son café et demanda pourquoi dark avais mauvaise mine puis tout trois il reecouterent son récit
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:27

Enfin! Enfin Kaede trouvait le temps de prendre du temps! Pour lui, et ses amis! Deux jours surbookés, desquels découlent une chute au classement et une inactivité au forum qui ne lui sont pas habituelles!
Mais, autour d'un bon kawa-rhum, il se remit de ses émotions, et écouta attentivement la description du malfrat qui avait agressé le Saigneur (huhu) Dark, description suite à laquelle il déclara:

- Trouvez-moi la localisation de ses bourgades! Je m'en vais quérir remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:56

-ne t'inquiete pas Kaede je crois qu'il a eux sont compte, reprit Dark, je lui ait bloqué sont port toute la journée et il a du perdre 15 vaisseau navale ce gaillard Very Happy Very Happy
-ok ok gg a toi mais si t'as besoins de moi je suis la ne m'oublie
-si tu le dit alors..., Dark reflechit avant de continuer, j'ai besoins de toi pour remplir mon verre par contre
-ok Dark tout de suite

puis les 2 compagnons paillerent de leur aventure passé
Revenir en haut Aller en bas
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:35

Gmurf entra dans la taverne et sa bonne humeur s'en alla d'un seul coup. En effet, l'ambiance nétait pas au beau fixe, 2 de ses compagnons étaient assis à une table et ne parlaient pas, Kaede essuyait des verres. Gmurf s'assit donc au comptoir et commanda un architecte que lui servit Kaede, qui, manifestement, avait perdu sa bonne humeur habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:39

dark compris qu'il était de trop maintenant et il décida de s'exilait et de s'occuper de ces troupes sans plus déranger personne
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:53

Toko retourna enfin à la taverne, après de longs jours à arpenter une île de Cristal pour y trouver un endroit adapté à la fondation de sa 3ème colonie. Il était satisfait du lieu et souhaitait fêter cela (et ses 3000 pts) avec ses amis de la Potos Guildius. Il avait déjà la main sur sa bourse remplie d'or en poussant les portes de la taverne, lorsqu'il vit que l'ambiance n'était pas à la fête.

"He bien Kaede, il n'y a plus grand monde chez toi, je t'avais bien dit de mieux flécher le chemin jusqu'à la taverne, les clients doivent d'égarer..."

Kaede leva à peine l'œil pour gémir un "pas le temps..."

"Et toi Dark, tu fréquentes la taverne, tu fais du commerce avec les Potos, mais tu n'es plus des nôtres ? Explique-moi cela je t'en prie et j'espère que ce n'est pas mon admission qui te fait fuir, car je pourrai le penser: à peine je suis entré, tu pars déjà !"
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 9:07

Dark était dans un coin de la taverne en communiquant avec ces troupes par pigeon voyageur. Puis il vit que toko 1er l'appelait, il arrriva, se posa sur le bar ces cote, demanda au barman un café et celui ci ne preta meme pas attention a ce qu'il venait de dire.

-raconte pourquoi n'est tu plus dans l'alli dark ?

-Ba comme je l'ai dit sur autre topic un manque de démocratie et une envie de quelque personne que je parte.

-c'est tout, et reviendra tu ?

-NON ! car si c'est pour revivre ce qui a était c'est mort je ne veux pas faire la navette et faire de l'ally un moulin^^ et puis les candidature sont close donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
dark of chaos
Bourgeois
Bourgeois
dark of chaos


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:55

Dark en arrivant a la taverne dit se recit a haute voix
-bon ba voila j'ai perdu 300place a cause d'une guerre que j'ai
provoquer celon eux je remercie ceux qu'on voulut m'aider mais j'ai
voulut combattre seul pour ne point vous infliger le meme sort que
moi.Il m'attaque matin et soir avec une 20 de phalange donc m'affaiblit
peu peu je continuerais plus tard bye mais un petit verre avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potos Tavernos, Service A La Carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser