Potos Guildius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potos Guildius

Potos Guildius Ikariam Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Potos Tavernos, Service A La Carte

Aller en bas 
+8
N0bu
dark of chaos
Gmurf
Toko 1er
Superelias
zaks
Valcarius
Kaede
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gmurf
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:12

que tu le veuilles ou non il faut de toute façon que je me venge donc je devrais en attaquer un de toute façon, en bloquant son port(ou ses ports^^) et en detruisant une partie de son armée ! j'espere que tu t'en remettra vite ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
thraka
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
thraka


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse/ Oron
Date d'inscription : 18/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptySam 5 Avr - 11:10

a-tu demandé au raideur de la Potos si ils veulent t'aider??

Parce que moi je suis près a tous les bousillé!!!!!

yAazzZaaA!!! :fusil: :fusil: :fusil: :fusil: :massue: :massue: :arme: :arme: :arme:

:gagné: :winner: :super:



Un pti verre anavant la guerre Dark!!! :51:
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:54

C'est trop marrant de vous lire, parce que j'y vois des chti gars qui jouent en bon soldat, aller à la gueguerre, recruter armes et boucliers. Victoire ou défaite peut importe, tant que cela vous rapporte, vous vous amusez.Wink

A contrario avec moi, chtite nénette, et comme j'en parlais avec Tiken Jah, j'y vais par courtoisie, à la limite de la "drague", demander l'aumône!!! Ca marche. Bien sûr, qu'il y a échange mais au moins je m'en fais pas des ennemis!! ^^

Alors finalement, être une fille, ça a du bon!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
thraka
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
thraka


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse/ Oron
Date d'inscription : 18/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:49

je n'en doute pas. Mais moi je me vois mal draguer un autre joueur.Et je suis la pour m'amuser, alors amusons nous!!

ET RAIDONS TOUT LE MONDE!!!! :fusil:
lOol
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:42

thraka a écrit:
je n'en doute pas. Mais moi je me vois mal draguer un autre joueur.Et je suis la pour m'amuser, alors amusons nous!!

ET RAIDONS TOUT LE MONDE!!!! :fusil:
lOol
Bah t'es pas obligé de leur dire que t'es un mec!!! lol! lol! Bon par contre que si naturellement tu rentres dans ce type de jeu, il faut que tu accordes tes pronoms, noms et tout ce qui concerne la grammaire, sinon ça passera pas!!! Suspect

Trêve de plaisanterie, chacun sa tactique de tte façon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 16:52

On devait s'exprimer uniquement en RP ici...
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Soldat
Soldat
metallica


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 19/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 16:57

tu as raison je n'ai pas le temps immediatement mais je reposerai la question en faisant un rp
j'efface mon message precedent sinon quelqu'un va repondre et donc je n'aurai plus d'intere a faire un rp
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:31

Alors que Kaede revenait de sa longue absence ... il s'arrêta net devant se Taverne! En effet, de drôles d'uluberlu s'entretenait dans je ne sais quel langage, incompréhensible à son oreille.
Il décida donc d'ouvrir son échoppe, et d'attendre quelqu'un qui pourrait le renseigner sur ce patois ... Et n'eus à attendre que quelques minutes avant de voir venir N0bu, réclamant un verre, et répondant :
- C'est du "non-air-pet" une vieille langue autrefois très parlée qui a disparu, petit à petit, mais il reste quelques irréductibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Fondateur
Fondateur
N0bu


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:55

-Le "non-air-pet"? réfléchis Kaede, mais oui j'en ai entendu parler, effectivement je croyais cette langue morte!

-Elle a presque entièrement disparut, nous la considérons comme inférieur à la nôtre, mais sache qu'il existe une langue qui est encore bien en dessous de celle-ci le "sms" ou encore le "touplindefote"! répondit N0bu

- affraid , une telle langue existe!

-Oui malheureusement, mais personne dans notre confrérie ne parle cette langue infâme, donc cela nous paraît normal qu'elle n'existe pas!

Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Légionnaire
Légionnaire
Kaede


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 18:04

-Et encore heureux! Déjà que j'ai du mal avec ceux-là, lui répondit Kaede, en désignant ceux aux portes de sa Taverne, alors j'imagine même pas avec des Smsiens! J'en ai des frissons dans le dos!

Après cette touche de culture, le barman décida de changer de sujet, et se remit à l'élaboration d'hydromel ...
Revenir en haut Aller en bas
thraka
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
thraka


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Suisse/ Oron
Date d'inscription : 18/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:49

je gouterais de ton hydromel Kaede!!

Pour ceux qui ne connaisse: Le touplindefote est une sous langue, parlé dans les forums des geux!!

Ce qui n'est point notre cas evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Superelias
Bourgeois
Bourgeois
Superelias


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 08/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 17:44

Me revoilà!désolé pour ce cours temps écarté de vous,pour raison personnelle Smile

Kaede,sers moi du ruhm,pour devenir soul,j'en veu,j'en veut,et je pense..qu' :soif: :soif: :soif: :soif: :soif:


:51: :51: :51:
Revenir en haut Aller en bas
blowjack
Brave paysan
Brave paysan
blowjack


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 19:59

Blowjack rentrant d'une journée assez irritante

Bonjour o tavernier, je suis venus pour remplir la mule que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toko 1er
Paysan accro
Paysan accro
Toko 1er


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de Toko 1er en la taverne   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:07

Toko 1er entra dans la taverne qu'il n'avait pas vu depuis des lustres lui semblait il. Pourtant rien n'avait vraiment changé et il se senti immédiatement comme de retour chez lui, en confiance. Le développement de ses colonies (une cinquième, probablement de marbre, était pour bientôt...) lui donnait beaucoup de travail.
Et c'était sans compter la gestion rigoureuse qu'exigeaient des habitants avinés, furieux dès qu'une goutte du délicieux breuvage de Cheymios venait à manquer ! Ils étaient souvent partis des villes aux tavernes vides, parceque Toko 1er n'était pas aux affaires. Mais Toko 1er n'avait pas oublié les Potos, et se tenait toujours prêt à soutenir ses membres.
Pour preuve le raid qu'il organisa à grands frais pour aider dragondesbois, cette chère enfant, si vaillante guerrière, et pourtant si fragile...C'était là la faiblesse de Toko 1er: les femmes (avec l'alcool...). Sur ce, il avala prestement une rasade d'Architecte !
Revenir en haut Aller en bas
dragondesbois
Ouvrier attardé
Ouvrier attardé
dragondesbois


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 47
Date d'inscription : 18/03/2008

Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:56

Dans la pénombre de la nuit, une ombre s'avança, tout frêle, toute tremblante de froid... Longue chevelure lui cachant de moitié son visage, errante dans les nuits sombre de la ville, cherchant un refuge, un lieu, un endroit pour enfin souffler et reposer ses peines et sa fatigue.
Elle vit un guerrier rentrer dans cet antre.... Arrivant à peine à l'entrée de cette taverne, qu'un brouhaha la fit reculer de quelques pas en arrière.
Elle décida alors de prendre son courage et ouvrit la porte... Silence radio, même pas une mouche volait!!
Pour dire qu'elle se sentit très mal à cet instant!!

Quelques minutes et tout redevint dans l'ordre, chopes claquant entre elles, des ricanements venant de tous les côtés, bref une ambiance de folie.

Elle s'avança, mais ne voyant pas où elle allait puisque ces cheveux à moitié humide l'a plongés dans l'obscurité presque totale.

"Mais où est-elle passé la gueuse?"

"J'suis là....Vous m'avez point vu, je viens de me manger le sol, j'avais pas vu qu'il y avait une marche à l'entrée"

Et oui, la pauv' Dragondesbois (pas encore beurée comme un ti Lu) s'est effondrée de tout son poids.

Ah tiens, pour une entrée en vigueur, elle a pas loupé celle-là!!! Laughing

"J'arriveeeeeuuhhh..."
" A voilà, enfin. Dite, la prochaine fois, veillez à le marquer à l'entrée qu'il y a une marche, vous m'avez pas vu mais moi j'ai vu, j'ai gouté à votre sol, bah il est pas bon!!! Evil or Very Mad Laughing

Après, s'être accoutumée aux richesses et joies de la taverne, la Dragondesbois ne décolla + de son siège et écouta les milles aventures de ces guerriers en tous genres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbcreation.waibe.fr/
Contenu sponsorisé





Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potos Tavernos, Service A La Carte   Potos Tavernos, Service A La Carte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potos Tavernos, Service A La Carte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos Guildius :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser